Ghostrunner offre de son tranchant via une nouvelle démo

Par WhiteRabbitHunter, le 22-02-21 à 15:37
ps4
INFOS



Fruit de la collaboration entre trois studios (One More Level, 3D Realms, Slipgate Ironworks) et deux éditeurs (All in! Games, 505 Games), Ghostrunner a reçu des critiques très favorables depuis sa sortie sur PS4 en octobre 2020. Mettant à l'honneur le genre et l'esthétique cyberpunk, il n'a pas autant fait couler d'encre que son cousin polonais de chez CD Projekt.

Vous mettant dans la peau d'un ninja-assassin, vous devrez vous frayer un chemin vers le sommet de la tour abritant les derniers représentants d'une Humanité déchue. Equipé d'un katana et d'un grappin, il vous incombe de vous défaire des cyborgs qui se mettront au travers de votre route dans des combats en one-shot à la manière d'un Hotline Miami mixé à du Mirror's Edge.

Il est désormais possible de s'essayer à ce titre nerveux grâce à une nouvelle démo disponible sur PS4 dès maintenant. Elle permettra aux joueurs de parcourir le premier niveau et de comparer ses temps de complétion avec d'autres joueurs. Les plus convaincus peuvent acquérir le titre complet pour la modique somme de 29,99€.


 

Source : Communiqué de presse

 



Mots-clés : 3D Realms, 505 Games, All In! Games, cyberpunk, Démo, Ghostrunner, One More Level, parkour, Slipgate Ironworks

WhiteRabbitHunter (FunkyWhiteRabbit)

68
323
886
2450

Commentaires
Par Beattlejew
Chouette ! J'ai hâte d'essayer ce titre qui m'attire depuis le début. Cela permettra de me faire un avis manette en main et pourquoi pas de passer à la caisse. Merci pour la news.