GENSOU Skydrift entame le virage vers sa sortie

Par WhiteRabbitHunter, le 21-02-21 à 09:39
ps4
CALENDRIER, INFOS



Si les japonais nous ont habitué à des productions farfelues depuis bien longtemps maintenant, force est de constater qu'ils ont la capacité à nous surprendre à chaque fois lorsqu'un nouvel OVNI débarque sur la planète jeu vidéo. Aujourd'hui, c'est au tour du studio illuCalab, sous la houlette de Phoenixx, de nous offrir un jeu de course au concept des plus… original.

Dirigée par un ancien ayant travaillé sur Mario Kart, les développeurs nous livrent un titre qui rappelle sans conteste la dimension cartoonesque de l'univers du célèbre plombier à la salopette rouge. A la différence qu'ici, nos karts sont… des jeunes filles ! Ainsi à travers 22 personnages disponibles, vous pourrez former un duo et parcourir les 20 courses que compte le jeu. Chaque fille possède ses propres statistiques et compétences spécifiques à utiliser stratégiquement durant la bataille. En effet, à la manière de Mario Kart Double Dash, il est aussi possible ici de swiper ses deux personnages de pilote à kart et inversement.

Si l'idée laisse assez perplexe (disons-le nous), le jeu offre tout de même un mode Histoire, un mode Time Attack et un mode Versus avec un multijoueur jusqu'à 8 concurrents par course. A noter que le jeu n'est pas traduit en français et il faudra donc user de ses skills en anglais, japonais ou chinois pour savourer entièrement ce jeu.


GENSOU Skydrift sera disponible sur PS4 le 9 Mars 2021 et proposé au prix de 21,99€. Cette version sera compatible avec la PS5.

 

 

Source : Communiqué de presse



Mots-clés : anime, Compatibilité PS5, GENSOU Skydrift, IlluCallab, Jeu de course, Phoenixx

WhiteRabbitHunter (FunkyWhiteRabbit)

61
274
795
2281

Commentaires
Par AngelOtaku72
J'ai cru qui sortira jamais, merci pour l'info.