Genshin Impact débarque sur PS5 !

Par WhiteRabbitHunter, le 24-04-21 à 14:48
ps5
CALENDRIER, INFOS



Fort de son succès sur de multiples plateformes et notamment la PS4, l'action-RPG de muHoYo va s'installer sur la nouvelle génération en même temps que l'arrivée de la mise à jour 1.5.

Mais rappelons ce qu'est Genshin Impact pour les deux du fond qui n'ont pas bien écouté. Il s'agit avant toute chose d'un free-to-play, donc gratuit en téléchargement sur le Store, suivi d'achats intégrés au sein du titre . Nous aurons l'occasion de parcourir les vastes étendues qui parsèment le continent de Teyvat. Nous y incarnons un.e voyageur.se d'un autre monde partant à la recherche de sa famille disparue. A noter qu'actuellement, les joueurs n'ont accès qu'aux deux cités-états Mondstadt et Liyue, sur les sept principales que comptent Teyvat.



Possédant un lore conséquent qui participe à sa popularité, Genshin Impact le verra s'étoffer au cours de sa mise à jour 1.5. Ainsi, les joueur.se.s intéressé.e.s par l'histoire de Liyue auront le plaisir de débuter une nouvelle aventure avec Zhongli dans le second chapitre de son histoire personnelle. Il sera aussi possible d'en apprendre plus sur le personnage de Noëlle, mais aussi de se reposer à la Queue de Chat, une auberge où la chaleureuse Diona nous attend.

De plus, deux nouveaux personnages jouables dénommés Eula et Yanfei seront ajoutés. Eula, possédant 5★, est la capitaine de l'unité de reconnaissance des chevaliers de l'Ordre de Favonius. Utilisant l'épée à deux mains et l'élément Cryo, elle peut infliger des DGT de zone et augmenter sa propre résistance à l'interruption grâce à sa compétence et à son déchaînement élémentaires. Le second nouveau personnage, Yanfei, est un personnage 4★ qui manie le catalyseur et l'élément Pyro. Née à Liyue en temps de paix, Yanfei est de sang humain et Adepte, et sa vie toute entière est tournée vers l'étude et l'interprétation des lois et textes juridiques de Liyue.



A cela s'ajoute de nouveaux ennemis redoutables. Azhdaha, quatrième adversaire du Donjon de la conquête, offrira des récompenses rares une fois par semaine aux voyageur.se.s qui arriveront à le défaire. L'Hypostase Cryo est quant à lui un nouveau boss se trouvant dans la région de Dosdragon. Comme toutes les Hypostases, l'Hypostase Cryo a ses propres attaques spécifiques, et en venir à bout permet d'obtenir différentes ressources, dont notamment différents matériaux d'amélioration de personnage.

Avec cette version 1.5, les voyageur.se.s pourront également établir leur propre royaume en Teyvat avec la Sérénithéière. Cette dernière, création des Adeptes, abrite un royaume que vous pourrez personnaliser selon différents styles.



Certaines optimisations ont été apportées au gameplay avec cette mise à jour. On peut noter que le coût requis en Résines originelles pour la collecte des trois premières récompenses du Donjon de la conquête est réduit de moitié, et l'affinité gagnée en mode multijoueur est elle doublée.

Enfin, les fans du jeu peuvent dès à présent découvrir des images d'Inazuma, la troisième cité-état du continent (vous trouverez des aperçus ci-dessous).



La version 1.5 de Genshin Impact signifiera en outre l'arrivée du jeu sur Playstation 5. Elle apportera son lot d'optimisation tel qu'une résolution en 4K, des textures améliorées et des temps de chargement réduits (la première image de cet article a été prise sur un système PS5). Le jeu sera disponible en téléchargement gratuit sur le Store à partir du 28 avril 2021.

 

Source : Communiqué de presse



Mots-clés : action-RPG, Genshin Impact, miHoYo, mise à jour, optimisation, version 1.50

WhiteRabbitHunter (FunkyWhiteRabbit)

62
286
811
2300

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant