Gaz à donf avec Moto GP20


ps4
CALENDRIER, MEDIAS
Par Vassili Zaïtsev, le 22-02-20 à 15:07 0 commentaire



Quelques jours seulement après les 24 Heures du Mans officielles, ce sera au tour de Millestone de sortir des stands et mettre les gaz sur les plus belles pistes au monde. Ce choix de date n'est pas anodin  car elle permet  aux motard passionnés de profiter pleinement de la saison en cours tout en jouant avec leurs pilotes préférés.

Le gameplay habituel rempli d’adrénaline, vous propose désormais une approche des courses plus stratégique avec le retour du Mode Manager et réaliste avec un pilotage toujours plus pointu. La course se jouera des paddocks jusqu’au circuit grâce au mode Carrière où vos décisions auront un impact important sur vos résultats.

Le choix d'un bon développement d'une moto est crucial car cela à de grande répercutions sur le résultat final.  Ainsi la possibilité d’améliorer les performances des différents composants de la moto sera bien sûr présent, en gagnant et en dépensant des points de développement ou en assignant leur personnel de R et D de façon précise.  L’aérodynamique, l’électronique, la puissance du moteur et la consommation de carburant seront des paramètres à développer de façon optimale pour conserver la tête du championnat.

Un aspect plus réaliste à la jouabilité, grâce notamment à de toutes nouvelles capacités telles que la gestion du carburant, la consommation asymétriques des pneus ou bien les dommages aérodynamiques auront une influence sur l’aspect esthétique de la moto et ses performances.



Une majorité des fonctionnalités ayant participé au succès des épisodes précédents sont de retour cette année.


  • Un tout nouveau Mode Défis Historiques

  • L’Intelligence Artificielle passe en mode 2.0

  • De nouveaux éditeurs de personnages



 

Enfilez casque et combinaison, le départ est donné dès le 23 Avril 2020 

Source : Communiqué de Presse

Mots-clés : Circuits, compétition, Course de motos, Millestone, Moto Gp 20, trailer

Aucun commentaire