Gare aux uppercut avec Big Rumble Boxing Creed Champions

Par Vassili Zaïtsev, le 04-09-21 à 21:26
ps4
INFOS, VIDEOS



"Mesdames et Messieurs bonsoir. Nous en sommes en direct  de Big Rumble Boxing. La musique hurle , les spots balayent le ring de leurs lumières aveuglantes et les spectateurs trépignent d'impatience en attendant les boxeurs. Ah ! Les voici qui pénètrent dans la salle et qui montent sur le ring. L'arbitre rappelle les règles et envoi chacun des deux hommes dans leurs coins respectif.

A ma gauche, portant un short bleu et blanc à étoiles, mesurant 1,85 m pour un poids de 95 kg...Apollooooooo Creeeed. Face à lui son challenger, qui porte un short rouge à rayures blanches. Il mesure pour sa part, 1,82 m pour un poids balance de 96 kg. Mesdames et messieurs veuillez applaudir....VOUS"

Big Rumble Boxing: Creed Champions apporte l’intensité de la série Creed sur consoles  pour la toute première fois. Accompagné d’un casting unique de personnages, tels que les rôles principaux Adonis Creed, Rocky Balboa, Apollo Creed, Ivan et Viktor Drago, Clubber Lang et bien d’autres. Vous allez pouvoir affronter les meilleurs combattants du monde dans un mode arcade palpitant, où vous découvrirez de nouvelles histoires et débloquer des récompenses. Défier vos amis avec un mode compétitif local, et ainsi exécuter vos techniques de boxe dans des matchs intenses en un contre un.


  • Prouvez votre valeur et devenez le champion incontesté en relevant les défis et en vous entraînant comme Creed et Rocky.

  • Incarnez l’un des 20 personnages disponibles et découvrez son histoire.

  • Revivez les moments cultes de la franchise


 


Le titre est déjà disponible sur PS4

Source : Communiqué de presse 



Mots-clés : Boxe, Creed, Metro Goldwyn Mayer, mode compétitif, Rocky, Survios

Vassili Zaïtsev (IVassiliZaitsevI)

163
723
2443
9599

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant