[Gamescom] Une fabuleuse aventure vous attend dans The Wild At Heart

Par NicoFantasy, le 27-08-21 à 00:17
DIVERS


 

Humble GamesMoonlight Kids et Just For Games ont annoncél'arrivée au format physique de The Wild At Heart. 

Cette pépite du jeu indépendant sera disponible en boîte sur PlayStation 4 dès le 16 novembre 2021.

Plongez dans un univers mystérieux et envoutant avec de nouveaux alliés pour en découvrir les secrets fantastiques.

Cette édition physique comprend un Artbook exclusif et une feuille d'autocollants


 


 


Un royaume caché et mystérieux. Deux enfants précoces qui fuient leur quotidien éprouvant. Des créatures magiques et un ordre de gardiens excentriques qui se sont égarés. Un mal stygien emprisonné. Bienvenue dans les Boissombres.


The Wild at Heart est un jeu d'action-aventure à l'histoire riche, traitant de l'évasion de l'enfance. Prenez le commandement d'un groupe magique de créatures curieuses pour combattre des animaux sauvages et des ennemis surnaturels, construire et fabriquer de nouveaux chemins et découvrir les secrets d'un monde oublié.


Caractéristiques principales :

  • Rassemblez votre horde - Récoltez et déployez un essaim de Farfelins : de petites créatures magiques auxquelles vous pouvez donner des ordres. Brisez des objets, récoltez des butins, combattez des ennemis, construisez de nouveaux chemins et plus encore !

  • Explorez - Un monde unique et séquestré foisonnant d'histoires vieilles de plusieurs siècles. Des bois, des grottes, des côtes, des temples anciens... Les Boissombres regorgent de casse-têtes à résoudre et de secrets qui ne demandent qu'à être dévoilés.

  • Récoltez et fabriquez - Ramassez des ressources rares comme des cristaux magiques, de la ferraille et des composants électriques afin de construire de nouveaux objets, des structures et des améliorations !

  • Combattez - Affrontez des animaux sauvages précaires et des adversaires surnaturels à l'aide des capacités uniques de votre essaim de Farfelins et de votre fidèle aspirateur, le Souffle-qui-peut !

  • À la tombée de la nuit - « La nuit est mauvaise ! » Les habitants des Boissombres le répètent souvent, et avec raison. Ici, des êtres maléfiques se tapissent dans l'ombre, alors ce serait une bonne idée de ne pas trop vous éloigner du feu de camp avant l'aube.





Mots-clés : JustForGames, PS4, the wild at heart

NicoFantasy (NicoFantasy)

394
1969
4465
11639

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant