Game Awards 2021 - Ratchet & Clank : Rift Apart et Deathloop nommés au jeu de l'année 2021

Par Mister_hanibal, le 17-11-21 à 23:11
ps4
ps5
DIVERS, INFOS


Geoff Keighley a levé le voile sur les différentes nominations des jeux pour l'année 2021 pour les prochains Game Awards qui auront lieu dans la nuit du 9 au 10 décembre prochain.


Concernant le prix principal, le fameux GOTY ou jeu de l'année, parmi les exclusivités PlayStation, on retrouve Ratchet & Clank : Rift Apart et Deathloop. Les autres jeux nommés pour le titre de 2021 sont It Takes Two, Psychonauts 2, Resident Evil Village et Metroid Dread (Nintendo Switch). Returnal et Kena - Bridge of Spirit sont les principaux absents parmi les exclusivités de Sony. Pour rappel, en 2020, c'est The Last of us Part II qui avait glané le prix du Meilleur jeu de l'année.


Dans les autres catégories, notons la nomination de God of War : Ragnarok et Horizon : Forbidden West parmi les jeux les plus attendus.


Vous pouvez participer au vote en vous inscrivant sur le site officiel de la cérémonie en suivant ce lien.

Et pour vous, quel est votre GOTY de 2021 ? Et votre jeu le plus attendu ?


 

Source : https://thegameawards.com/

 



Mots-clés : Deathloop, GOTY, It Takes Two, Kena: Bridge of Spirits, Psychonauts 2, Ratchet & Clank: Rift Apart, Resident Evil Village, Returnal, The Game Awards, The Game Awards 2021

Mister_hanibal (julien2209)

35
214
742
2910

Commentaires
Par Safarisco
Pour moi, le jeu que j'attend le plus et bien, j'ai un problème, j'en attend plusieurs :lol: J'attend bien évidemment Horizon forbidden West mais également Gran Turismo 7 qui à l'air vraiment magnifique. J'attend aussi Tiny Tina's Wonderland mais pas au tant que les 2 autres.
Par gunsangoku
Salut

Merci pour la news : )

L'unique jeu parmi les jeux nommé que j'ai fait est resident evil village, le reste connait pas mais entendu parler. Pour les jeux les plus attendu j'attends Wukong... mais je dois être le seul pour pas changer :D

Plus le temps passe depuis la sortie de la ps5 plus j'ai de moins en moins l'impression d'être concerné par les jeux dont les cyber gens parlent...

J'aurais quand même imaginer une mention pour lie of P voir elden ring parmi les jeux attendu. Moi à la rigueur j'ai l'habitude d'attendre des trucs que la majorité zappe ^^.
Par Deyalesca
J'ai fait trop peu de jeux en 2021 et sortis en 2021, donc ce n'est pas pertinent, mais je citerai Kena : Bridge of Spirits sans aucun doute comme GOTY 2021 !

Les jeux que j'attends beaucoup en 2022 :
  • The Witcher 3 sur PS5, ça compte comme un nouveau jeu ? :P
  • Horizon Zero Dawn : Forbidden West,
  • Red Dead Redemption 3 ? Un remake (un vrai) du 1 ? On a le droit de rêver ?
Par Mister_hanibal
Je vais donner mon avis aussi suite à cette news, j'espère que le GOTY de 2021 sera It Takes Two, car j'ai trouvé que faire un jeu coop de cette qualité était vraiment à noter.
J'attends avec beaucoup d'impatience le retour d'Aloy pour Horizon Forbidden West et je suis un peu hypé par Forspoken. J'espère aussi des surprises de qualité pour 2022 et surtout des jeux exclusifs next-gen parce que tant qu'on aura du cross gen PS4/PS5, le gap sera moindre !
Par WhiteRabbitHunter
Pour ma part, les jeux attendus de 2022 sont Horizon Forbidden West, Elden Ring, Gran Turismo 7 et Stray.