Final Fantasy VII Remake pourrait avoir un peu d’avance

Par xx-th0m4s, le 27-03-20 à 22:52
INFOS, PS4


Comme vous l’aurez sans doute lu ici ou sur les canaux officiels de Square Enix, la date de sortie du jeu pour sa version physique risque d’être perturbée suite aux problèmes sanitaires que nous vivons actuellement. Lors d’un précédent communiqué de presse Square Enix avait précisé qu’il ferait leur nécessaire pour que l’on puisse jouer a Final Fantasy VII Remake pour le jour de la sortie toujours prévue le 10 avril, et donc afin de palier aux divers problèmes de livraison suite aux mesures de distanciation sociale et de la fermeture des services non essentiels, ceux-ci enverront les jeux avec un peu d’avance, et c’est toujours ça de gagné.


Ces expéditions prématurées concernent toutes les commandes faites sur le site internet de Square Enix uniquement, les versions numériques qui sont disponibles sur le PlayStation Store ne sont quant à elles pour le moment pas impactée par un éventuel changement de date. Ils en profitent également pour rappeler qu’ils ne sont pas responsables de la livraison de votre exemplaire du jeu que vous auriez commandé dans votre magasin habituel. Pour savoir si vous l’aurez le jour de la sortie ou non, que vous deviez directement contacter votre vendeur par mail où téléphone afin de connaitre les modalités de livraison pendant cette période de confinement.


Ci-dessous se trouve une copie d'un mail de confirmation d’expédition de la précommande du jeu.




Source : Communiqué de presse et mail personnel



Mots-clés : Covid-19, Fenêtre de sortie, Final Fantasy VII Remake, Square Enix

xx-th0m4s (xx-th0m4s)

452
3056
4900
12095

Commentaires
Par Mede
Arf j'ai préco le jeu à la Fnac. Espérons un résultat identique ! :angel:
Par Pitiboyz
Salut Mede, certains magasins l’envoient aussi sans frais supplémentaires si ils sont fermés.
Je sais que Micromania le fait, Fnac / Boulanger peut être aussi.

Sinon si tu as rien payé d’avance y’a toujours moyen d’aller en grande surface en faisant des courses :p
Par Mede
Non aucun paiement en avance mais j'esquive tout e sortie pour ma famille a risque donc je ne peux qu'espéré que la Fnac fasse pareil pour ma préco ! :$
Par Gackt_68830
Bonjour à tous.
Je profite de cet article pour poser une question ayant moi-même reçu ce mail vendredi mais lorsque je vais sur la boutique en ligne, dans mon suivi de commande je peux lire "problème de livraison" dans la case "livraisons" à la place de "livraison en cours".
De plus, je n'ai pas encore reçu de suivi contrairement à ce qu'ils indiquent, signe que le jeu n'a probablement pas encore été envoyé mais est en instance d'expédition.
Avez-vous le même problème ?
J'hésite à envoyer un mail mais je préfère éviter de les embêter, ils ont sûrement autre chose à faire ; je pense attendre envore quelques jours.
C'est pour cela que connaître quelqu'un qui a le même problème me rassurerait ! :P
Par xx-th0m4s
Gackt_68830 a écrit : dim. 29 mars 2020 10:13 J'hésite à envoyer un mail mais je préfère éviter de les embêter, ils ont sûrement autre chose à faire ; je pense attendre envore quelques jours.
C'est pour cela que connaître quelqu'un qui a le même problème me rassurerait ! :P
Salut Gackt_68830,

Je pense que tu devrais ouvrir « une demande de support » quand tu cliques sur « gérer » au niveau de ta commande du jeu. Ainsi tu serais fixé d’où vient ce problème de livraison.
Par Gackt_68830
xx-th0m4s a écrit : dim. 29 mars 2020 15:59
Je pense que tu devrais ouvrir « une demande de support » quand tu cliques sur « gérer » au niveau de ta commande du jeu. Ainsi tu serais fixé d’où vient ce problème de livraison.
Ok merci, tu me confirmes que chez toi il y a bien marqué "livraison en cours" du coup ?
Par xx-th0m4s
Gackt_68830 a écrit : dim. 29 mars 2020 22:00
Ok merci, tu me confirmes que chez toi il y a bien marqué "livraison en cours" du coup ?
J'ai demander a plusieurs personnes que je connaissait et qui on réserver le jeu chez eux, le message varie entre ''livraison en cours'' et ''en préparation'' mais qu'aucun d'entre nous n'avons "problème de livraison". Je ne peux que te conseiller d'ouvrir un ticket par apport a ce problème.
Par Gackt_68830
xx-th0m4s a écrit : dim. 29 mars 2020 22:04
J'ai demander a plusieurs personnes que je connaissait et qui on réserver le jeu chez eux, le message varie entre ''livraison en cours'' et ''en préparation'' mais qu'aucun d'entre nous n'avons "problème de livraison". Je ne peux que te conseiller d'ouvrir un ticket par apport a ce problème.
Super, merci pour ces réponses, je vais donc leur écrire pour savoir ce qu'il en est.
Je n'ai visiblement pas de chance, je n'ai toujours pas reçu mon collector de Doom Eternal et pour le collector de FF VII ça semble mal parti.
Wait & see...
Merci en tout cas !
Par Virtual-stitch
bonjour j'ai reçu le mème mail que toi pour mon édition 1er classe mais vue que la poste ne livre quasiment plus les colis on n'ai pas prés de l'avoir...
Par Nic0laSticot
Plus que quelques jours... :clap:
Par KitinaX
Jeu en possession, les développeurs ont fait du bon travail :clap: