Final Fantasy VII Remake Intergrade annoncé sur PS5

Par F-de-lo, le 26-02-21 à 10:59
ps4
ps5
INFOS, VIDEOS


C'est après de longues années d'attente que Cloud et les autres membres du groupe Avalanche revinrent sur PS4, le 10 avril 2020. Hier, Square Enix a profité de la diffusion du State of Play, le livestream de Sony, pour annoncer Final Fantasy VII Remake Intergrade, sur PS5. Il s'agit d'une version "améliorée et enrichie" de l'action-RPG, disponible à partir du 10 juin 2021. De nouveaux jeux Final Fantasy VII devraient également arriver sur mobiles. Vous pouvez découvrir, ci-dessous, la bande-annonce de Final Fantasy VII Remake Intergrade. Une vidéo présentant les caractéristiques du jeu a également été publiée.



Voici les améliorations et ajouts proposés par Final Fantasy VII Remake Intergrade :




  • Les environnements du jeu et de la ville de Midgar ont été améliorés, à l'instar des éclairages et des textures.

  • Vous pourrez alterner entre le mode "Résolution" (afin d'afficher les graphismes en 4K) et le mode "Fluidité" (pour maintenir une cadence d'affichage de 60 images par seconde).

  • Un mode Photo entièrement personnalisable est ajouté.

  • Le retour haptique et les gâchettes adaptatives de la manette DualSense seront utilisés au profit des combats et des courses de moto.

  • Le jeu propose de nouvelles options de difficulté.

  • Les temps de chargement sont optimisés.



Si vous possédez déjà Final Fantasy VII Remake sur PS4, une mise à jour gratuite vous sera proposée sur PS5. Par ailleurs, le portage s'accompagne d'un chapitre inédit mettant en scène une certaine Yuffie. La voleuse s'infiltre dans les locaux de la Shinra afin de dérober une matéria particulièrement puissante. Ce chapitre présente de nouveaux personnages, mais aussi de nouveaux éléments de combat et de gameplay. Les possesseurs du titre sur PS4 qui feront une mise à jour sur PS5 pourront acheter cet épisode inédit, en numérique, sur le PlayStation Store.


Final Fantasy VII Remake Intergrade disposera d'une édition standard, disponible en formats physique et numérique, ainsi que d'une Digital Deluxe Edition. Celle-ci s'accompagne d'une bande-originale et d'un artbook numérique inédits. Si vous précommandez l'une des deux éditions, vous obtiendrez l'arme de Yuffie "Shuricac".


Square Enix a également annoncé l'apparition de deux nouveaux jeux mobiles.


Final Fantasy VII The First Soldier (bande-annonce) permettra aux joueurs d'incarner un candidat au groupe SOLDAT, avant les événements relatés dans Final Fantasy VII. Il s'agit d'un jeu d'action au format battle royale, prévu pour l'année 2021.


Final Fantasy VII Ever Crisis (bande-annonce) est un jeu solo retraçant l'ensemble de la chronologie de Final Fantasy VII, qu'il s'agisse du jeu original ou de différents opus complémentaires. Kazushige Nojima, le scénariste de Final Fantasy VII Remake y explore et approfondit les origines du groupe SOLDAT. Le jeu devrait sortir en 2022.


Pour finir, sachez que la bande originale complète de Final Fantasy VII Remake est disponible sur les différents services de streaming musical, à partir du 26 février 2021.


Êtes-vous partants pour retourner à Midgar ?


Source : Communiqué de presse




Mots-clés : bande-annonce, ever crisis, Final Fantasy VII Remake, intergrade, jeu mobile, PS4, PS5, Sony, sortie, Square Enix, the first soldier, Yuffie

F-de-lo (F-de-Lo)

59
351
848
2749

Commentaires
Par gunsangoku
Salut

Merci pour la news : )

Comment décrire le seuil de déception... Le dlc yuffie a été developpé uniquement pour la ps5....Donc les possesseurs du jeu ps4 ne pourront pas y jouer sans avoir la console ps5... C'est juste incroyable d'arriver à ce degré d'enc*** sérieux. Surtout que ça va se vendre toussa toussa.

Le mode first soldier qui est un battle royal pve / pvp à la sauce phantasy star online mais avec les graphismes d'un fortnite... Un mélange de fps shooter mais avec la possibilité d'utiliser une arme au corps à corps, d'où la parallèle avec pso.

Le jeu "dlc" et la version upgrade ps5 est magnifique ça va de soi. Mais si c'était la beauté graphique qui avait fait la renommé du jeu cela serait connu. Sincèrement je pensais pas que c'était possible d'être déçu depuis street fighter V faut croire que je l'ai imaginé square l'as fait.

Comment je suis fané c'est violent... D'autre commentaire seront plus joyeux / enthousiaste que le mien mais pfff nawak le délire de square...
Par DarkCid
gunsangoku a écrit : ven. 26 févr. 2021 13:41 Le jeu "dlc" et la version upgrade ps5 est magnifique ça va de soi. Mais si c'était la beauté graphique qui avait fait la renommé du jeu cela serait connu. Sincèrement je pensais pas que c'était possible d'être déçu depuis street fighter V faut croire que je l'ai imaginé square l'as fait.
Ne fait pas tout ? Moi je croyais justement que si le jeu était autant plébiscité, c'était parce que ces graphismes rendait les joueurs aveugles faces aux défauts du titre. Je dois être l'un des rares à jouer avec des lunettes de soleil 8)

PS: je troll évidemment, je n'aime pas du tout ce jeu et je ne m'en cache pas, mais je suis pas aveugle au point de penser que c'est de la grosse merde qui n'a pas pour lui que ces graphismes alors... pas taper les gens ;)
Par Dragonforce
Un remaster d'un remake... |(

J'aurai préféré une annonce d'un Crisis Core remaster, ca oui ca m'aurait enthousiasmé mais là, euh non merci. Je l'ai sur PS4 et en plus il va être offert, donc c'est bon ca va allé :^)
Par gunsangoku
DarkCid a écrit : ven. 26 févr. 2021 15:39 Ne fait pas tout ? Moi je croyais justement que si le jeu était autant plébiscité, c'était parce que ces graphismes rendait les joueurs aveugles faces aux défauts du titre. Je dois être l'un des rares à jouer avec des lunettes de soleil 8)

PS: je troll évidemment, je n'aime pas du tout ce jeu et je ne m'en cache pas, mais je suis pas aveugle au point de penser que c'est de la grosse merde qui n'a pas pour lui que ces graphismes alors... pas taper les gens ;)
Salut

Je me souviens sur un topic des jeux qui nous avez déçu ou plu avoir vu ton pseudo et le jeu ff 7 remake dans les deceptions et j'avais trouvé ça étonnant bien que chacun ressent les choses à sa manière.

Quand je dis que c'est pas les graphismes qui ont fait le renom du jeu, c'était pour dire que simplement des beau graphismes n'aurait jamais eu d'impact auprès de millions de joueurs qui jouer sur ps1, pc, émulateur etc etc, du coup avoir un semblant de respect aurait été bien venu. Déjà que le coté épisodique ne passe pas du tout en ce qui me concerne (niveau politique globale) mais comme je dis souvent à un ami. Je me ferais n*** comme tout le monde ce jeu fait partie de mes souvenir de grand j-rpg quand j'étais gamin (sous entendu j'ai évolué hein^^).

Là ce qu'à fait square c'est faire déborder le vase qui était déjà à ras bord. En faisant une politique basé sur de joli graphisme et si tié pas content d'autre joueurs achèterons....

Je trouve le jeu final fantasy 7 remake magnifique et je ne regrette pas un seul instant d'y avoir joué. Le jeu, gameplay toussa toussa ne m'as pas déçu. Dans le sens qu'ils ont fait la partie midgard en un jeu et je trouve que cela a été rudement bien fait. On peut toujours trouver à redire surtout quand c'est un jeu qui concerne un grand nombre de passionné. Mais pour le premier opus sincèrement j'ai pas d'aspect négatif en ce qui me concerne.

Le second là par contre, je suis dégouté à un niveau de fou et pour que je sois déçu de quelques chose dans la vie c'est genre 4 fois depuis ma naissance ^^ et sur l'aspect vidéoludique c'est 7-8 fois depuis ma naissance. Dans le fond ça va c'est pas énorme mais je trouve ça regrettable. Forcer les joueurs à avoir une ps5 pour pouvoir profiter du jeu.... ajouter à ça un battle royale façon fortnite X PSO, compatible étonnement sur switch console surpuissante toussa toussa....

Que square prennent les gens pour des cons Ok c'est pas la première fois. Mais quand ils prennent les gens pour des cons sur un jeu populaire et mémorable ça me dégoute.

Je regrette pas le premier épisode de ff7 remake que j'ai adoré et refait "x" fois sur de multiple compte. Je suis un peu spéciale quand j'aime ^^. Mais je suis écœuré de la politique qu'ils sont en train de mettre en place et qui fonctionnera parce que les gens paies et après se plaignent.

Ps: je ne prends jamais rien de mal et c'est agréable de lire des avis différents. Par contre je dis pas le jeu sera une grosse merde, je dis que la politique qu'ils utilisent est merdique à mes yeux c'est une nuance.