Final Fantasy VII attise les attentes avec son introduction


ps4
INFOS, MEDIAS
Par So-chan, le 14-02-20 à 21:22 3 commentaires



Une introduction mêlant nouveautés et nostalgie



Le report de la sortie de Final Fantasy VII Remake fait piaffer d'impatience nombre de joueurs. Une situation qui permet à Square Enix de dévoiler davantage d'éléments sur ce remake. Après le thème musical, c'est au tour de la cinématique d'introduction d'être révélée au grand public. Les fans de la première heure vont, sans aucun doute, s'amuser à mener des comparatifs avec le trailer originel.



De nouvelles mécaniques dévoilées



Après Aerith, c'est au tour de Tifa d'être sous le feu des projecteurs. Femme de poigne, elle possède des compétences pouvant être améliorées à force d'exécuter la commande Enseignements secrets. Tifa peut ainsi faire voler un ennemi d'un uppercut bien placé, le percuter d'un coup d'épaule en lui fonçant dessus ou encore lui asséner des coups de pied.



Une nouvelle Matéria a été présentée. Nommée Esquive Offensive, elle peut être utilisée par tous les membres de l'équipe. Toute attaque suivant une esquive est transformée en attaque rapprochée.

En plus de se confronter à la Shinra, Cloud aura la possibilité d'effectuer des quêtes de mercenaire que vous pourrez suivre depuis le menu dédié. Ils vous rapporteront des récompenses à la hauteur de la tâche accomplie. Chadley, un jeune étudiant travaillant pour le professeur Hojo, vous confiera des quêtes rapports de combat. En échange, il vous offrira des Matérias.



De nouvelles invocations sont présentes pour vous aider en combat comme Poussin chocobo, Carbuncle et Pampa.



Final Fantasy VII Remake sortira le 10 avril 2020.



Source : communiqué de presse

Mots-clés : action-RPG, Final Fantasy, Final Fantasy VII, Final Fantasy VII Remake, Gameplay, Introduction, sortie 2020, Square Enix

3 commentaires

Avatar de Detonator75
Detonator75

Le 15-02-20 à 14:48
j'ai joué et rejoué au moins dix fois final fantasy 7 sur ps1 , rien ne peut égaler le chef d'oeuvre d'origine. d'ailleurs un FF7 sans map open world n'est pas un FF7 , il sera sans doute sur plusieur parties mais bon... Je le prendrait quand méme neuf c'est sur et certain , et je passerait certainement un trés bon moment dessus il y aura surement des trucs vachement bien dans ce FF7 mais les 2 premiéres minutes ne m'ont pas convaincu sur la scéne d'ouverture j'en ressent fortement le signe de la pollution que personne n'y préte attention à la terre , c'est l'arrivée du train qui est grandiose par contre. Je l'achéterait quand méme neuf sans hésitation.
Avatar de Neo-619-San
Neo-619-San

Le 16-02-20 à 20:03
:rock:
Avatar de Spike hostile17
Spike hostile17

Le 18-02-20 à 18:21
C'est ca qui est dommage, Detonator. Si tu reconnais que Squarenix nous met une quenelle en sortant le jeu en plusieurs parties, il faut sanctionner et ne pas acheter neuf, meme en etant un gros fan. Ils nous refont la meme qu avec FF XV, on nous envoie des videos qui claquent graphiquement, la hype est enorme, on nous lache Aerith avec son theme, et au final c'est le jeu pas fini au format episodique, qu on aura ptet complet dans 3 ans apres 2 season pass et 150 boules .... Apres FF XV, les remasters immondes de FF IX puis VIII, la blague World of FF MAXIMA, et les multiples bouses mobiles, il faut vraiment plus rien attendre de Squarenix et des FFs malheureusement.
J'espererais juste un remaster propre de la trilogie FF XIII (comme pour le XII, propre et sans fioriture) puis un long break pour penser et sortir FF XVI complet day 1 et redorer leur blason.