FIFA 23 sort du vestiaire et donne des infos

Par Mister_hanibal, le 20-07-22 à 20:04
DATE DE SORTIE, INFOS, PS4, PS5, VIDEOS

Electronic Arts avait annoncé il y a quelques semaines que FIFA 23 serait leur dernier jeu de football estampillé FIFA avant l'arrivée l'année prochaine d'EA Sports FC (voir news ici). Les informations du titre de cette année ont donc été présentées. Une bande annonce est visible ci-dessous :


FIFA 23 arrive avec son lot de nouveautés : le jeu sera le jeu officiel des Coupes du Monde masculines Qatar 2022 et féminines Australie-Nouvelle Zélande 2023 à travers des futures mises à jour gratuites permettant de jouer les deux compétitions avec tous les pays qualifiés.


Fifa 23 WC

Le jeu intégrera pour la première fois deux championnats féminins sous licence : la Barclays FA Women’s Super League (Angleterre) et la Division 1 Arkema (France). Le foot féminin sera optimisé sur les consoles next-gen grâce aux captures de mouvements HyperMotion2.


Fifa 23 Foot feminin

HyperMotion2 sera également mis en valeur dans le football masculin, renforçant le réalisme du jeu à travers plus de 6 000 animations réalistes et de nouvelles techniques de tirs qui valorisent la prise de risque. Les coup-francs, les penaltys et les corners seront également remaniés.


Fifa 23 Gameplay

Des nouveautés sur FIFA 23 sont également attendues au niveau de FIFA 23 ULTIMATE TEAM à travers un système de collectif repensé mais aussi de nouvelles Icônes et des nouveaux Héros FUT.


Fifa 23 FUT

Le mode Carrière est annoncé comme étant le plus réaliste à ce jour avec des nouveautés qui vont influencer la personnalité des joueurs/entraineurs.


Fifa 23 Carriere

Au niveau des matchs, notamment sur les consoles dernière génération, les animations s'annoncent fortes avec des ralentis diffusés en réalité augmentée, un revêtement de terrain plus réaliste et une ambiance dans les tribunes saisissante.


Fifa 23 match

Les modes CLUB PRO et VOLTA reviendront également dans cette édition. Aussi, les joueurs pourront s'affronter grâce au Cross-Play sur des consoles de même génération et le jeu sera représenté dans son édition Ultimate par le duo Kyllian Mbappé/Sam Kerr.


Fifa 23 icon

FIFA 23 est attendu sur PlayStation 4 et PlayStation 5 le 30 septembre prochain. La sortie de cette édition s'accompagnera de l'arrivée d'un nouveau duo de présentateurs. Après de nombreuses années en compagnie du duo Hervé Mathoux/Pierre Menes (dont le dernier a été évincé sur l'édition 2022), place aujourd'hui au duo de Bein Sport Benjamin Da Silva/Omar Da Fonseca.


Electronic Arts dévoilera de nouvelles informations sur les nouvelles fonctionnalités du jeu et le moteur HyperMotion2 le 27 Juillet prochain, des informations sur le mode Carrière le 1er Août, sur Club Pro et Volta le 8 Août et FUT le 11 Août. Une manière de rester dans le centre de l'actualité tout au long de l'été. Une démo pourrait également arriver d'ici la fin de l'été.


Vous êtes prêts pour une nouvelle saison ?

SourceSite du jeu



Mots-clés : EA SPORTS FC, Electronic Arts, Fifa

Mister_hanibal (julien2209)

49
302
908
3353

Commentaires
Par SolisTrad
Avec tous les avis négatifs sur l'opus 22, ils vont devoir sortir l'artillerie lourde car ce sera sans doute leur dernière chance avant l'arrivée de 2K qui a racheté toutes les licences.