FIFA 21 et Madden NFL 21 posent le ballon sur la nouvelle génération

Par pierrickdu69, le 30-10-20 à 08:01
ps4
ps5
CALENDRIER, INFOS



Après le basketball (NBA2k21) hier, c'est au tour du football avec FIFA 21 et du football américain avec Madden NFL 21 d'annoncer leur date de sortie sur PlayStation 5. Et bien souvent quand il s'agit de sport virtuel, c'est du côté de chez Electronic Arts qu'il faut se tourner. Voici d'ailleurs leur déclaration :

Cam Weber, EVP et Group GM d'EA SPORTS, commente : "Avec chaque nouvelle génération de console, EA SPORTS tente de gommer les frontières entre virtuel et réel au sein de nos jeux. Les versions nouvelle génération de Madden NFL 21 et FIFA 21 offriront une expérience incroyable, immersive et authentique, qui va réellement permettre aux joueurs de ressentir le niveau supérieur de l'expérience sportive. Grâce à la puissance incomparable de la Xbox Series X|S et de la PlayStation®5, nous avons été en mesure de créer un gameplay majeur dans l'industrie et des améliorations au sein du contenu qui vont permettre d'amener les joueurs encore plus près des sports qu'ils adorent."

Est-il nécessaire aujourd'hui de vous présenter FIFA 21 ? En tant que Champions du Monde depuis la Coupe du Monde 2018 en Russie, vous devez tous connaître ce sport si médiatisé qu'est le football. Savez-vous que FIFA 21 n'est pas comme son nom pourrait l'indiquer le 21ème FIFA de la franchise mais bien le 28ème jeu. Le tout premier étant FIFA International Soccer sorti en 1993. Figurez-vous que depuis 27 ans que la franchise existe, l'histoire est toujours la même...

Grâce aux consoles nouvelle génération, EA Sports promet "une expériences les plus authentiques et immersives" possible avec des temps de chargement ultra-rapides, les mouvements de joueurs les plus réalistes et fluides "jamais vus dans des titres EA SPORTS", une expérience proche de la réalité à l'intérieur des stades ainsi que de nouveaux détails apportés aux joueurs grâce à un rendu et une lumière améliorée. Les jeux sur PlayStation 5 bénéficieront également de nouvelles possibilités haptiques via la nouvelle manette DualSense.

En revanche Madden NFL 21 ne vous parle peut être pas beaucoup. Il faut dire que le sport qu'il représente, à savoir le football dit "américain", n'est pas du tout populaire en France voire même quasiment inexistant bien que la Fédération Française de football américain existe bel et bien.

A titre de comparaison, 4126 membres de PSTHC possèdent FIFA 20 dans leur bibliothèque PS4, seulement 144 pour Madden NFL 20.



FIFA 21 et Madden NFL 21 feront donc leur entrée sur PlayStation 5 à partir du 4 décembre 2020. A savoir que si vous possédez déjà la version sur PlayStation 4, vous pourrez passer sur PlayStation 5 gratuitement. Bien entendu vous conserverez votre progression.

 

Source : Communiqué de presse



Mots-clés : Date de sortie, EA Sports, Electronic Arts, FIFA 21, Madden NFL 21

pierrickdu69 (pierrickdu69)

16
133
498
2116

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant