Festival de baffes avec Street of Rage 4


ps4
CALENDRIER, VIDEOS
Par Vassili Zaïtsev, le 26-02-20 à 16:51 2 commentaires



Si vous faites partie de ces joueurs qui ont connu  la génération Mégadrive, ou si vous avez une passion pour les beat'em up old school par pure nostalgie, les noms d'Axel, Blaze et Adam doivent certainement vous rappeler des souvenirs plus ou moins lointains car la saga Street of Rage a fait les beaux jours de la console 16 bits de SEGA. Mais si vous n'y avez jamais joué, ne rougissez pas de honte, car la venue prochaine de Streets of Rage 4 sur PS4 va clairement combler cette lacune.

Lizardcube et Guard Crush Game relancent donc un nouvel épisode de la série iconique des années 90 après 25 ans d'absence en nous présentant le dernier personnage ajouté au groupe de combattants : Floyd. Ce personnage c'est avant tout deux énormes bras cybernétiques incroyablement puissants, amélioration qu’il doit au scientifique cyborg de Streets of Rage 3, le fameux Dr. Zan. Même si il est moins rapide et doté d’une régénération de santé plus lente que les autres protagonistes, il a l'avantage de posséder la meilleure allonge et une puissance lui permettant d’asséner des combos dévastateurs dans les rangs ennemis.

Dans une précédente  News  nous faisions la connaissance de Cherry.

Ajouter à cela un mode deux joueurs en ligne et de la coopération hors-ligne jusqu’à 4 en local, et le festival des baffes à gogo pourra commencer. Les fans de la bande son des premiers opus seront ravis d'apprendre que Yūzō Koshiro  (Streets of Rage 12, & 3Sonic the Hedgehog) et Motohiro Kawashima (Streets of Rage 2 & 3Shinobi II) seront à nouveau de la partie pour ce Street of Rage 4.


La distribution de baffes se fera courant Printemps 2020

Source : Communiqué de Presse

Mots-clés : Adam Hunter, Axel Stone, beat 'em all, Cherry Hunter, Guard Crush Games, LizardCube, Streets of Rage 4

2 commentaires

Avatar de Zaykio
Zaykio

Le 27-02-20 à 09:01
Génération Megadrive (et même au-delà) présente. Chaque fois qu'il y a une news sur Street of Rage ou presque, je viens répéter inlassablement que c'était l'un de mes jeux cultes lorsque j'étais ado et ça me fait tout drôle de voir la licence revenir.

Par contre aujourd'hui il y a un gros problème. Si, à l'époque, j'avais des copains pour venir squatter la console à la maison et bastonner à tout va, ce n'est plus le cas maintenant. J'espère donc qu'il n'y aura aucune coopération obligatoire pour profiter pleinement du jeu.
Avatar de gunsangoku
gunsangoku

Le 27-02-20 à 09:15
Salut

Comme indiqué dans la news le mode multijoueur en ligne sera limité à 2 joueurs mais le mode multijoueur local ira jusqu'à 4 joueurs. Du coup tu pourras toujours trouver une personne pour jouer en ligne si personne n'est à proximité.

Sinon merci pour la news, ça fait plaisir de voir un jeu sega toute façon dès que ça parle d'un jeu sega master system, megadrive,gamegear, dreamcast, saturn etc etc j'ai que de bon souvenir qui rejaillisse :inlove: