Faraday Protocol s'offre un nouveau départ

Par NicoFantasy, le 10-11-21 à 15:14
ps4
CALENDRIER


Après un lancement en douceur en aout et des commentaires ciblés de la part des joueurs, un certain nombre de mises à jour majeures ont été lancées pour améliorer Faraday Protocol dont la liste est disponible ici .


Ce voyage de puzzle à la première personne évoque l'intrigue, le mystère et un certain nombre de moments troublants alors que vous expérimentez les délices atmosphériques en tant qu'archéologue interstellaire qui étudie la station spatiale abandonnée OPIS et son énigmatique A.I. IRIS. Développés par les  développeurs italiens, Red Koi Box, utilisant l'Unreal Engine 4, ils ont conçu des méthodes uniques à ce genre de jeu.

Une mécanique intelligente.

Toute la mécanique tourne autour du Bia-Tool, un objet original capable d'absorber et de redistribuer des types d'énergie spécifiques. La mécanique simple évolue avec le temps et permet des énigmes de plus en plus complexes et hallucinantes.


De l'innovation

"Faraday Protocol s'éloigne des méthodes traditionnelles et suit des règles et utilise des mécanismes jamais utilisés auparavant, et défiera la matière grise du joueur à une pensée latérale et logique. Les éléments de puzzle uniques combinés au jeu linéaire et à la progression de l'histoire rendent ce jeu agréable pour presque tout le monde. », Giacomo Sala, Red Koi Box.

Le défi d'une histoire originale

Situé dans un monde stérile et futuriste, vous êtes bientôt plongé dans un environnement organique semblable à une forêt après avoir quitté votre vaisseau spatial. Dans cet environnement étrange et troublant, le joueur verra trois ziggourats (bâtiments pyramidaux) et sera conduit dans un seul, où vos pouvoirs intuitifs de logique et d'expertise commenceront. Le premier bâtiment a l'air propre, stérile et en très bon état, avec de fortes tonalités de noir et d'or. Ici, le joueur apprendra les mécanismes de base et les expérimentera jusqu'à ce qu'il atteigne le sommet de Ziqqurat One. La nuit extérieure est maintenant venue, et plus encore, de nouvelles mécaniques seront introduites. Le prochain bâtiment sera en décomposition et comprendra une combinaison de tout ce que le joueur a déjà appris. Il affrontera alors deux autres environnements, aux tonalités et aux sensations différentes, ce qui l'amènera à la fin de la partie. Tout au long du jeu, le scénario se développera progressivement, car au début il se limite à des messages préenregistrés, il se déroulera en conversations complètes avec des choix multiples.





En conclusion : Des caractéristiques hors des sentiers battus

  • De multiples solutions pour réussir.

  • Objets de collection cachés - Sournoisement caché

  • Bande-son immersive

  • Frayez-vous un chemin à travers un certain nombre de "salles d'évasion" - comme des salles de puzzle

  • Absorber et redistribuer l'énergie à l'aide du Bia-Tool

  • Percez les mystères de la station spatiale abandonnée OPIS

  • Un mélange unique de rétrofuturisme


Farady Protocole est disponible sur le PlayStation Store à 24.99€



Mots-clés : faraday protocol

NicoFantasy (NicoFantasy)

398
1981
4498
11789

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant