Far From Home donne un aperçu de son futur titre

Par JohnBuckheart, le 13-01-22 à 20:27
INFOS, MEDIAS


Salut les Chasseuses et les Chasseurs ! L'équipe de développement Far From Home annonce depuis la Pologne son tout premier titre, Forever Skies. Pour l'occasion, ils nous proposent une bande-annonce de leur futur jeu montrant un peu de gameplay.



Jeu d’action-survie futuriste en vue subjective ayant pour cadre une terre détruite et désertée à la suite d’une catastrophe écologique majeure,  Forever Skies vous invite à incarner un scientifique solitaire de retour sur une Terre devenue inhabitable pour les humains. Seuls les ultimes vestiges de notre civilisation s’élèvent encore au-dessus la couche de nuages toxiques qui recouvre désormais la surface.


Forever Skies proposera des phases d’exploration classique mais aussi à bord d'un dirigeable. Il y aura de la fabrication d’objets, de la construction de base, du jardinage, des combat et de la recherche en virologie pour découvrir un remède destiné aux rares survivants dans ce monde post-apocalyptique.




For

F

 

Forever Skies sera disponible en accès anticipé en 2022 et plus tard sur consoles. Le jeu proposera une expérience uniquement solo dans les premières phases de l’accès anticipé, mais s’enrichira rapidement d’un mode coopératif. Les versions consoles seront disponibles ultérieurement avec toutes les mises à jour et le contenu de la version PC, y compris le mode coopératif.


« Nous avons été à la fois heureux et touchés par les premières réactions à notre projet réalisé à l’aide du moteur Unreal Engine. J’espère que la première bande-annonce révélant son gameplay vous donnera un bon aperçu de notre monde dévasté et une idée de la direction que nous souhaitons prendre. » -  Andrzej Blumenfeld, PDG de Far From Home et responsable du gameplay.






Source : Communiqué de presse



Mots-clés : Forever Skies, Nouveautés

JohnBuckheart (JohnBuckheart)

422
2022
4052
10442

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant