FAR : Changing Tides sort en Mars 2022

Par Mister_hanibal, le 11-01-22 à 15:38
ps4
ps5
CALENDRIER

FAR Changing Tides

FAR : Changing Tides est enfin annoncé sur PlayStation 4 et PlayStation 5. La sortie du jeu est officialisée pour le 1er mars 2021. Développé par Okomotive, qui avait créé FAR : Lone Sails, et édité par Frontier Developments (Jurassic World Evolution, Planet Coaster...) ce jeu d’aventure suivra l’histoire d’un garçon qui devra s’aventurer à travers un environnement post-apocalyptique inondé, à la barre d’un navire unique.


FAR Changing Tides

Une bande-annonce de lancement a été dévoilée :



Avez-vous déjà joué à FAR : Lone Sails ? Attendez-vous cet opus avec impatience ?

Source : Blog PlayStation



Mots-clés : FAR: Changing Tides, Frontier Developments, Okomotive

Liens utiles

4/10
1
5
15
53

Jurassic World Evolution

Guide
ps4

Par yuutsu

Temps d'obtention : 40 heures
Nb de partie(s) : 1
Manquable(s) : 0
Trophée(s) online : 0

0
1
2
11

FAR : Lone Sails

Liste
ps4
14/20

Jurassic World Evolution

Test
ps4

Par DarkCid

Jurassic World Evolution n'est ni un navet, comme beaucoup de jeux adaptés de films, ni un jeu au niveau d'un Planet Coaster des mêmes développeurs. Caressant le fan dans le sens des écailles, il oublie un peu en chemin d'être un jeu de gestion de parc jurassique riche et complet pouvant nous faire agripper notre manette jusqu'à des heures tardives pour voir sa création s'embellir. Il faudra se contenter d'un jeu juste sympathique avec de bonnes idées parfois sous-exploitées et quelques manques qui mériteraient d'être comblés par une suite (ou des DLCs). Bref, ce JWE a beaucoup de potentiel et nous lui souhaitons d'avoir l'occasion de le développer.

8/20

Jurassic World Evolution 2

Test
ps5

Par DarkCid

Si le premier épisode était une bonne surprise, imparfaite mais pleine de promesses pour la suite, ce second épisode est une véritable déception. Peu d'ajouts, peu de valeur ajoutée, cette suite serait presque correcte s'il ne s'agissait que d'une grosse mise à jour pour le premier jeu. Mais vendue plein pot, elle est à éviter à quiconque aurait déjà touché au premier JWE. Certains de ces défauts peuvent certes être corrigés par la suite, mais le cœur du jeu restera quasi identique à son prédécesseur.

Mister_hanibal (julien2209)

35
216
750
2979

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant