Fallen Legion revient pour un nouvel épisode

Par So-chan, le 30-06-20 à 11:09
ps4
INFOS, VIDEOS



La suite de la duologie Fallen Legion : Sin of an Empire et Fallen Legion : Flames of Rebellion arrive sur Playstation , nous assure NIS America. La licence d'action-rpg est développée par YummyYummyTummy. Cet opus présente un récit aussi sombre que l'univers dans lequel il prend place.

Dans un monde recouvert de miasmes, un château volant est le dernier refuge pour l'humanité. Des bêtes mutées par la peste meurtrissent la terre tandis que le château de Welkin est mis en quarantaine face aux horreurs qui s’abattent ici-bas. Lucien, un politicien charismatique protégé par les murs du château, découvre un livre ancien où il apprend l’existence des « Exemplars », des armes qui peuvent se transformer en soldats doués de conscience. Il s'associe à Rowena, une revenante déterminée à trouver un moyen de revenir à la vie pour élever son fils. C’est à contrecœur que Lucien et Rowena forment un pacte afin de renverser le tyran fou contrôlant Welkin.

Les joueurs penseront probablement à Castlevania à la vue du château gothique servant de refuge. Vos choix auront une influence directe sur ce lieu et déterminera qui survivre et qui mourra. Vos alliés seront plus que de simples combattants. La revenante Rowena vous amènera à tester vos réflexes et vos aptitudes tactiques lors d'intenses combats en temps réel. A vous de prendre le commandement des escouades légendaires « d’Exemplars » pour décimer vos ennemis. Avec Lucien, fabriquez des potions et autres objets utiles en suivant des recettes alchimiques. Utilisez des tactiques furtives pour vous frayer un chemin dans le château et y découvrir ses secrets.

Si vous appréciez les versions collector, Fallen Legion Revenants vous comblera avec sa version « Vanguard Edition » qui se compose du jeu en version physique accompagnée d'une jaquette réversible, d'un mini artbook « Lucien’s Lost Ledger » et de la bande-son « Songs for a Fallen World » en téléchargement. Le collector peut être pré-commandé sur la boutique de NIS America pour 74,99 €.


Fallen Legion Revenants est prévu pour 2021.


Source : communiqué de presse



Mots-clés : action-RPG, Alchimie, édition collector, Fallen Legion, Fallen Legion Revenant, sortie 2021, Tactique

So-chan (So-chan07)

139
767
1587
4986

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant