Fallen Legion Revenant acte sa sortie

Par So-chan, le 16-10-20 à 14:12
ps4
CALENDRIER, VIDEOS



La suite de la duologie Fallen Legion: Sin of an Empire et Fallen Legion: Flames of Rebellion voit sa date de sortie se préciser. L'occasion de revenir sur ce que nous propose cet opus du catalogue NIS America.

Le monde entier est recouvert de miasmes et seul un château volant sert de refuge à ce qui reste d'humanité. Si ce ne sont pas les microbes qui vous déciment, ce sont les monstres : des bêtes ayant mutés sous l'effet de la peste qui s'est répandue sur toutes les contrées. Lucien, un politicien charismatique protégé par les murs du château, découvre un livre ancien où il apprend l’existence des « Exemplars », des armes qui peuvent se transformer en soldats doués de conscience. Il s’associe à Rowena, une revenante déterminée à trouver un moyen de revenir à la vie pour élever son fils. C’est à contrecœur que Lucien et Rowena forment un pacte afin de renverser le tyran fou contrôlant Welkin.

Les choix que vous opérez tout au long de votre périple auront une influence directe sur le refuge, déterminant qui survivra et qui mourra. En plus de combattre à vos côtés, vos alliés pourront vous fournir des compétences comme l'alchimie.

Pour les aficionados des collectors, Fallen Legion Revenants connaîtra une version « Vanguard Edition » qui se compose du jeu en version physique accompagnée d’une jaquette réversible, d’un mini artbook « Lucien’s Lost Ledger » et de la bande-son « Songs for a Fallen World » en téléchargement. L'édition sera au prix de 49,99 €.



Fallen Legion Revenants est prévu pour le 19 février 2021 sur Playstation 4.


Source : communiqué de presse



Mots-clés : Edition limitée, edition physique limitée, Fallen Legion, Fallen Legion Revenant, Koch Media, NIS America, sortie 2021

So-chan (So-chan07)

158
923
1749
5234

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant