Faites travailler votre matière grise avec La-Mulana 1 et 2

Par Yohko_Kurama, le 12-12-19 à 23:22
DATE DE SORTIE, MEDIAS, PS4


Hommage à la MSX, les parcours cauchemardesques de La-Mulana reviennent hanter les joueurs sur PlayStation 4 dans cet univers pixelisé très caractéristique. C'est NIS America qui permet son retour près de 15 ans après sa sortie initiale sur PC afin de vous faire revivre ce qu'est le plaisir de souffrir.



Mais c'est quoi La-Mulana ?


Inspiré des jeux de type Metroïdvania, La-Mulana rajoute au gameplay des phases de puzzles où votre esprit de déduction ainsi que vos nerfs seront mis à l'épreuve. Reconnu comme un jeu plutôt difficile, il ne tiendra qu'à vous de faire tâter du fouet à vos adversaires afin de vous frayer un chemin au milieu de ses ruines labyrinthiques. Le jeu n'a qu'une seule fin mais il existe plusieurs moyens d'y parvenir.




Deux jeux pour le prix d'un.


La-Mulana ne vient pas seul puisqu'il sera accompagné du second volet de la série. Dans le premier épisode vous incarnerez l'archéologue Lemeza Kosugi. En sus des énigmes et pièges jonchant votre chemin, vous aurez également fort à faire face à de puissants gardiens protégeant certaines salles. Ayez l'esprit vif afin d'accéder au Trésor Secret de la Vie.


Dans le second volet, vous incarnerez Lumisa, fille du premier et à la recherche de son père disparu dans ce qui ressemblera a une version sens dessus dessous des ruines de La-Mulana.



Une édition collector de prévue.


Koch Media nous informe qu'une édition appelée "Hidden Treasures Edition" va être disponible à la vente. Elle contiendra les deux jeux, une boîte collector, un artbook, deux CD's contenant les OST, ainsi qu'un puzzle.




Voici un petit avant-goût de ce qui vous attend.


 


La-Mulana 1&2 est prévu pour le 20 mars 2020.


Source : Communiqué de presse



Mots-clés : archéologie, édition collector, jeu de réflexion, Koch Media, La-Mulana 1&2, Lemeza Kosugi, Metroidvania, NIS America, Puzzle Game

Yohko_Kurama (Yohko__Kurama)

184
1026
1753
4487

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant