F1 2016 introduit les fonctionnalités de son mode multijoueur

Par , le 07-07-16 à 17:14
ps4
INFOS, VIDEOS

F1_2016_Austria_screen_05-620x349

Après s'être appesanti sur le circuit de Bakou au milieu du mois dernier, Codemasters profite de la période estivale pour détailler l'une des composantes importantes de son F1 2016 sur laquelle il n'était pas encore intervenu : son mode multijoueur.

Pouvant accueillir un total de 22 joueurs par tracé, ce mode en ligne introduit également de nouvelles fonctionnalités tels que le tour de chauffe ou encore les départs manuels. Pour la première fois dans l'histoire de la franchise, les joueurs auront ainsi la possibilité de se jauger via un tour d'avant-course très utile pour faire chauffer les pneus avant le véritable départ. Les départs manuels, quant à eux, rajouteront une pression supplémentaire au pilote désireux de tout gérer par lui-même puisqu'il devra appuyer sur l'embrayage  et monter dans les tours jusqu'au signal critique de départ.

Pour prolonger encore un peu plus ce souci de réalisme, les développeurs ont décidé de donner aux joueurs  le contrôle total de leur véhicule lors de leur entrée de la voie des stands : la période de freinage, capitale, devra ainsi être parfaitement assimilée sous peine de subir une pénalité de cinq secondes d'arrêt au stand.

Disponible dès le 19 Août sur PlayStation 4, F1 2016 semble vouloir tout mettre en oeuvre pour vous permettre de forger votre propre légende : c'est d'ailleurs l'intitulé de la nouvelle vidéo publiée aujourd'hui sur la chaîne YouTube de Codemasters.



Mots-clés : arrêt au stand, Bakou, Codemasters, départ manuel, F12016, Formule 1, Koch Media, Multijoueur, PS4, tour de chauffe, Vidéo

0 commentaire

()


Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant