Evil West : 10 minutes de gameplay

Par jackajmm, le 21-06-22 à 10:09
ps4
ps5
CALENDRIER, MEDIAS

On vous en parlait ici, le prochain jeu de Flying Wild Hog, nommé sobrement Evil West, est attendu pour le 20 septembre. Afin de montrer ce que la bête a dans le ventre, l'éditeur du titre, Focus Entertainment, dévoile une vidéo de 10 minutes de gameplay d'Evil West. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça donne bien envie !




 

Ce que l'on peut relever de ces images est assez prometteur : un gameplay fortement inspiré de God of War (2018), allant même jusqu'au système de coffres, et des animations similaires,  une direction artistique inspirée et un design pour le moins anachronique.




On peut également découvrir différents environnements, de nombreuses phases de combat (à distance mais aussi au corps à corps), laissant entrevoir un gameplay bien bourrin. Un passage nous montre les menus avec le système d'amélioration des armes et des compétences. Nous avons même le droit à un combat de boss en fin de vidéo.




Cette longue séquence de gameplay est très prometteuse pour un titre mélangeant habilement western et paranormal. Après Weird West, sorti plus tôt cette année, le genre n'a pas fini de nous faire frémir de plaisir. On le rappelle, date de sortie pour Evil West fixée au 20 septembre, sur PS4 et PS5.




Mots-clés : Evil West, Flying Wild Hog, Focus Entertainment

jackajmm (Jackajmm)

18
164
582
2903

Commentaires
Par Vortex69380
Le gameplay bourrin et les combos d'armes me font penser à bulletstorm ou encore shadow Warrior.
C'est un bon défouloir, croisons les doigts pour qu'il ne soit pas trop répétitif ou accompagné de trophées destinés à gonfler la durée de vie.
Bien content qu'il sorte sur PS4 !!!
Par junjikuro
Je suis conquis par ce mélange de western et de monstres. :inlove: Sans attendre un jeu parfait, je pense que ce sera un très bon défouloir bien saignant ! :rofl: Vivement septembre. :clap: