Essayez-vous à l'artisanat de masques avec Maskmaker

Par WhiteRabbitHunter, le 11-02-21 à 09:49
ps vr
CALENDRIER, INFOS



Après un premier succès avec A Fisherman's Tale, le studio français InnerspaceVR souhaite réitérer au côté de l'éditeur MWM Interactive à travers son nouveau titre Maskmaker. Se catégorisant comme un jeu de puzzle, les joueurs pourront parcourir les mondes du royaume des masques.

"Notre équipe a entrepris de créer une aventure non linéaire qui donne aux joueurs un fort sentiment d'immersion alors qu'ils explorent l'univers mystérieux de Maskmaker"

- Balthazar Auxietre, directeur créatif et co-fondateur d'InnerspaceVR

Au sein de ce monde fantastique, nous y incarnons Prospero, qui devient l'apprenti du puissant chef du royaume des masques. Ainsi, il devra confectionner les meilleurs masques qui soient et prouver à son maître qu'il peut devenir à son tour Maskmaker. Emplis de magie, ils permettront au héros de partir à l'aventure afin de récolter des ressources indispensables à ses nouvelles créations et à l'amélioration de ses compétences en artisanat.




A noter que le projet a bénéficié de l'aide du programme MEDIA de l'Union Européenne et de la région Ile-de-France. Maskmaker sortira le 20 avril 2021 sur PSVR.

 

Source : Communiqué de presse



Mots-clés : Immersion, InnerspaceVR, jeu de puzzle, Maskmaker, MWM Interactive

WhiteRabbitHunter (FunkyWhiteRabbit)

61
274
795
2281

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant