Epic Games annihile sa communauté et son île sur Fortnite

Par Troywarrior, le 14-10-19 à 13:21
DIVERS, PS VITA, PS4



L'immense et hétéroclite communauté de Fortnite est en émoi depuis hier soir. Alors que la saison 10 était lancée depuis peu, un curieux événement baptisé The End avait été annoncé, prenant lieu le dimanche 13 octobre à 20h en France. Une grande partie des joueurs s'est connectée, sans savoir qu'ils courraient vers un destin funeste.

Après le décollage attendu de la fusée sur place, un immense météore a percé le ciel de l'île, entraînant un événement cataclysmique. Un trou noir a purement et simplement absorbé le monde de Fortnite ainsi que tous les joueurs présents. Depuis, tous les serveurs du jeu sont inaccessibles, les comptes twitter et youtube du studio diffusent en continu le reliquat de la catastrophe cosmique survenue, avec comme seul lumière l'horizon des événements du trou noir, scintillant d'une pâle lueur bleutée.


Comme s'y attendait le studio américain, la toile est submergée de commentaires, positifs ou négatifs, depuis cette nuit et toutes les rumeurs vont bon train sur les raisons de cet événement. Il apparaît cependant évident que cette "annihilation" ne soit que la justification du lancement de la saison 11, annoncée il y a quelques semaines. Un remaniement total de map est donc une hypothèse cohérente.

Le coup de com' d'Epic Games a en tout cas fait mouche. Même si la communauté est partagée face à cette apocalypse simulée, on ne peut qu'apprécier l'originalité dont ont fait preuve les équipes de développement du jeu.

Affaire à suivre...



Mots-clés : Epic Games, Fortnite, Saison 10, The End, Trou noir

Troywarrior (troywarrior)

0
0
0
0

Commentaires
Par Beattlejew
Faut bien admettre que le coup de com' est génial.
Mais quid des joueurs des de leurs avatars alors ?