Envoyez votre curriculum vitae F1 Manager 23 recrute

Par Vassili Zaïtsev, le 27-05-23 à 20:30
INFOS, MEDIAS, PS4, PS5


Etre un excellent pilote et gagner des courses est évidemment le but de toute écurie de Formule 1. Mais une bonne équipe et un bon management ne sont pas étranger à la victoire. Et ce n'est pas Toto Wolff, Christian Horner et Günther Steiner qui vous diront le contraire.


F1 Manager 2023 donne aux fans la liberté de superviser l'équipe de F1 de leur choix selon leurs propres principes. La nouveauté en 2023 réside dans le rôle du directeur sportif, rôle qui offre une gestion plus approfondie de l'équipe, des stands et de son programme d'entraînement pour mettre au défi les joueurs d'anticiper le risque d'erreurs coûteuses et la rapidité des arrêts aux stands. De nouvelles considérations de poids vous obligeront également à trouver un équilibre entre les performances et la fiabilité de la voiture, en respectant la limite budgétaire pour donner à leur duo de pilotes toutes les chances d’arriver en tête. Eh oui être directeur c'est bien, mais faire les bons choix n'est pas forcément simple.



Si Les courses sont intenses et dynamiques, avec des scénarios palpitants qui assurent des affrontements spectaculaires entre les pilotes, un nouveau système de confiance permettra de réaliser des manœuvres de dépassement audacieuses, roue contre roue, et permettra des échanges en temps réel entre le pilote et ses ingénieurs de course. Trouver la bonne fenêtre d’exploitation des pneus aura également un rôle décisif en matière d'adhérence et de performance, c’est pourquoi les décisions prises en une fraction de seconde feront la différence entre la victoire et l'abandon en course.


F1 Manager 2023 donne vie aux 23 courses de la saison et aux six épreuves de F1 Sprint dans une qualité de diffusion époustouflante, chaque moment clé étant raconté par le duo de commentateurs officiel de Sky Sports, David Croft et Karun Chandhok.



 

Alors si vous avez les épaules et l'envie de devenir directeur d'écurie, signez donc en bas du contrat pour l'été 2023 que se soit sur Playstation 4 ou Playstation 5.


Source : communiqué de presse

 

 



Mots-clés : Championnat, Courses automobiles, F1 Manager 23, Frontier Development, Gestion

Vassili Zaïtsev (IVassiliZaitsevI)

165
731
2509
9831

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant