Entrez dans l'envers de Wonderland en 2021

Par So-chan, le 02-10-20 à 13:34
ps4
CALENDRIER, VIDEOS



Nouvelle production de Yuji Naka, créateur de la franchise Sonic Balan Wonderworld vous promet un voyage onirique qui flattera dans le sens du poil les aficionados des jeux de plate-formes. Si coloré soit Wonderworld, l'envers du décor est bien moins reluisant. Vous devez éliminer les Negaties, manifestations physiques des émotions négatives, afin de restaurer l'équilibre du monde.

Pour vous aider dans votre tâche, enfilez votre plus beau costume. Il en existe plus de 80 ! Chacun d’eux modifie l’apparence de nos héros et leur confère des pouvoirs phénoménaux tels que frapper des ennemis, marcher dans les airs, stopper le temps ou manipuler certains objets. On retrouve aussi la recette de l’action-plateforme avec des obstacles à surmonter et des énigmes à résoudre.

A deux, on s'amuse encore plus ! Balan Wonderworld propose un multijoueur coopératif local afin de résoudre les problèmes ensemble et effectuer de fantastiques combinaisons de costumes. Si les deux joueurs se rapprochent, ils peuvent combiner les aptitudes de leurs tenues. Qui a dit fusion ?


Balan Wonderland est prévu pour le 26 mars 2021 au prix de 59,99 €.


Source : communiqué de presse



Mots-clés : action plate-forme, Balan Company, Balan Wonderworld, Coopératif local, Costumes, sortie 2021, Square Enix, Yuji Naka

So-chan (So-chan07)

158
923
1749
5227

Commentaires
Par Flitterbloom
L'univers a toujours l'air aussi coloré, j'ai hâte d'en voir plus encore de ce jeu ; peut-être pas un achat day one, mais il finira dans la bibliothèque !
Par Lardgreen
Je suis tellement fan de ce style de jeu. Hâte d'en voir un peu + sur le gameplay pour me décider sur ce futur achat ^^
Par junjikuro
J'adore ce genre de jeu ! Je ne pense pas le prendre le jour de sa sortie mais j'y jouerais à coup sûr. :)