Entrez dans la Ville de NBA 2K21

Par So-chan, le 07-11-20 à 13:59
ps5
INFOS, MEDIAS



Si NBA 2K21 est déjà présent depuis quelques mois sur Playstation 4, 2K Games oeuvre d'arrache pied pour proposer du contenu propre à la version next-gen. Après avoir présenté la franchise WNBA qui intègre les joueuses au casting et ses atouts techniques, l'équipe se penche sur la Ville, l'évolution du traditionnel Quartier.

Une Ville gigantesque


La Ville est immense divisée en quatre secteurs distincts chacun contrôlé par une affiliation rivale. Oui, la guerre des gangs a lieu et elle se joue sur le terrain. Mais avant d'entrer plus en détail sur ce sujet, présentons davantage la Ville.

De multiples événements y prendront place que vous pourrez, bien entendu, rejoindre afin d'améliorer votre personnage. Il vous sera aussi possible d'affronter un autre joueur dans des matchs en 1 contre 1, 2 contre 2, etc. Des habitants vous demanderont votre aide pour réaliser des objectifs renouvelés régulièrement contre des récompenses exclusives. Les boutiques répondent toujours présentes et sont encore plus variées proposant aussi bien des marques fétiches (Nike, Jordan, Adidas) que des articles originaux et loufoques.

En plus de dribbler dans toute la Ville, vous pourrez vous initier au skateboard et au BMX. Il vous suffit de récupérer votre skateboard gratuit à la boutique Decks, et à vous les grinds.



Une guerre des factions



NBA 2K21 répond aux attentes des joueurs qui réclamaient le retour des affiliations. Il en existe quatre : les North Side Knights, les South City Vipers, les Beasts of the East et les Western Wildcats. Vous devrez atteindre le niveau pro 1 de réputation pour rejoindre un de ces groupes. Vous aurez toujours la possibilité de modifier votre affiliation, mais au prix de votre réputation.

Une lourde rivalité relie ces quatre factions et elle se joue sur tous les terrains. La Conquête de Rivalité, par exemple, pousse les joueurs à envahir les autres quartiers afin d'en prendre le contrôle. Les Play-offs se présentent sous la forme de tournoi afin de définir quel clan mérite le titre de champion de la Ville. Les vainqueurs, en plus de récompenses exclusives, verront la Ville arborer leurs couleurs (comme Poudlard à la Coupe des Quatre Maisons).





Chaque faction est dirigée par un Maire dont le rôle est primordial. Ils peuvent créer des vidéos à diffuser sur les écrans géants de la Ville afin d'inciter leur groupe à dominer la cité. Des playlists personnalisées sont diffusés par leur soin dans les quartiers de leur affiliation. En soit le Maire a main libre sur tout le décorum de ses quartiers que ce soit les terrains, les peintures murales mais aussi la tenue iconique de sa faction.

Être Maire implique de grandes responsabilités mais aussi d'être sous le joug des votes. Toutes les six semaines, les joueurs pourront voter pour élire leur nouveau Maire.

Si vous voulez en savoir plus sur ce que recèle la Ville, lisez le Rapport côté Terrain.



NBA 2K21 sera disponible le 19 novembre sur Playstation 5.


Source : communiqué de presse

 



Mots-clés : 2K Games, Basketball, Événements, Factions, jeu de sport, NBA 2K21, Quartier, ville

So-chan (So-chan07)

163
970
1793
5325

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant