Entraînez-vous pour obtenir le code de la route grâce à Microids

Par So-chan, le 25-10-19 à 18:37
ps4
CALENDRIER, MEDIAS



Non, vous ne rêvez pas : un jeu vous proposant de vous entraîner pour le code de la route débarque bel et bien sur PS4. Ce n'est pas le premier jeu du genre, et plus d'un éditeur avait déjà sorti sa version, souvent sur console portable. Développé par Smart Tale Games et édité par Microids, Réussir : Code de la route propose tout un entraînement à l'examen avec comme adage apprendre en s'amusant. Si jamais mener l'expérience seul vous déplaît, vous pouvez inviter jusqu'à 4 joueurs, histoire de voir si vos parents méritent encore leur code ou préparer vos enfants à l'examen.

Réussir : Code de la route propose aux futurs conducteurs de s’entraîner sur plus de 3 200 questions et réponses officielles, rédigées par des formateurs d’auto-école diplômés d’État. Vous aurez le choix entre plusieurs modes de jeux (Multijoueur, Examen...), dont un parcours d'entraînement que vous pourrez personnaliser afin de vous concentrer sur les thèmes de vos choix. Un mode Survie vous permet d'accomplir des mini-jeux tandis que le Jeu des Panneaux vous met au défi de définir chaque panneau de signalisation. Et si vous souhaitez affronter un ami en ligne, il existe aussi des défis et un classement en ligne.

Réussir : Code de la route sera mis à jour régulièrement avec du contenu gratuit et afin de respecter les dernières normes en cours.


Liste des trophées


Le jeu est disponible depuis le 24 octobre
en version digitale (29,99 €) et physique (34,99 €).
La version boîte est accompagnée du fameux disque A du jeune conducteur.


Si le jeu vous intéresse, le site vous offre un code contre guide ou test.


Source : communiqué de presse



Mots-clés : Classement en ligne, code de la route, Date de sortie, examen, Microïds, mode multijoueur, simulation, smart tale games, Sortie 2019

So-chan (So-chan07)

199
1239
2047
5848

Commentaires
Par Zaykio
Intéressant. Franchement je ne serais pas contre de le faire un jour, mais pas à ce prix là. Quand il aura baisser de quelques euros j'envisagerais son achat, histoire de me remettre à jour.
Par badman
Vraiment intéressant pour les jeunes (ou moins jeunes :P ) voulant s'entraîner au code, sinon niveau gaming ou chasse au trophée,faut être sado pour claquer le moindre euros sur ce truc :D