Enfourchez vos balais dans Harry Potter : Champions de Quidditch

Par Cheerotonine, le 09-06-24 à 22:51
.CONSOLE, DATE DE SORTIE, JEU ANNONCÉ, PS+, PS4, PS5

Salut les sorciers. Le Quidditch vous avait manqué dans Hogwarts Legacy ? Alors reprenez le sport avec Harry Potter : Champions de Quidditch ! Warner Bros. Games a annoncé que leur prochain jeu permettra aux joueurs de se mesurer aux autres sorciers en solo, en coopération en ligne avec des amis ou lors de parties compétitives joueur contre joueur.



 

Lancez-vous dans les airs en prenant l’un des postes classiques de Poursuiveur, Attrapeur, Gardien ou Batteur, qui chacun ont leur propre style de jeu. Envolez-vous dans les arènes légendaires de Quidditch, ainsi que dans les cartes présentant des zones inédites du Monde des sorciers.


Proposant des lieux, des personnages et des références emblématiques de l'univers de J.K Rowling, Harry Potter : Champions de Quidditch met en scène le plaisir de voler dans des arènes légendaires dans une variété de modes. Des batailles dans la cour du Terrier des Weasley aux affrontements de haut niveau de la Coupe du Monde de Quidditch, les joueurs prendront leur envol dans des arènes légendaires en incarnant - ou en affrontant - des personnages emblématiques tels que Harry Potter, Ron Weasley, Hermione Granger et bien d'autres encore. Et comme cadeau spécial, les joueurs qui possèdent Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard recevront en bonus le Pack Legacy en téléchargeant Harry Potter : Champions de Quidditch et en se connectant à leur compte WB Games.


Profitez d'un mode Carrière en passant par des affrontements de haut niveau lors de la Coupe du monde de Quidditch ou profitez de matchs amicaux et devenez un champion en solo ou en coopération en ligne avec des équipes de 3 amis maximum.
Pour devenir le meilleur joueur de Quidditch, utilisez des points de compétence pour adapter votre style à chaque rôle. Améliorez vos balais et modifiez ainsi votre style de vol.


 

Harry Potter : Champions de Quidditch sortira le 3 septembre 2024 sur PlayStation 5 et PlayStation 4 à 29,99€. Les abonnés PlayStation + pourront acquérir gratuitement le jeu entre le 3 et le 30 septembre 2024. Pour ne pas passer à côté, vous pouvez d'ores et déjà l'ajouter à votre liste de souhaits.


Source : Communiqué de presse.



Mots-clés : Harry Potter, Portkey Games, Warner Bros Games

Cheerotonine (Cheerotonine)

199
1385
1775
4636

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant