En découvrir plus sur Twin Mirror avec Lost on Arrival

Par WhiteRabbitHunter, le 20-11-20 à 09:28
DIVERS, INFOS



Afin de faire patienter les joueurs en attendant leur premier titre auto-édité, les français de DontNod ont lancé l'expérience "Lost On Arrival" depuis le 16 novembre 2020. Basé sur Twin Mirror (dont Bas ^ a partagé son expérience en avant-première ici), elle permet d'en découvrir plus sur Basswood (ville où se déroulera l'intrigue) et les personnages que l'on y rencontrera. On peut également découvrir à travers cette expérience des musiques du jeu, des concept arts ainsi que des screenshots exclusifs.

Le but est de résoudre un mystère après la découverte d'un téléphone perdue en face du pub The Coal Miner's Haven. Les joueurs devront faire preuve de curiosité et d'ingéniosité pour retrouver le propriétaire et le lui rendre. Au bout de l'expérience, DontNod offre la possibilité de gagner un PC gamer customisé (aux couleurs du Mind Palace de Sam) ou encore 20 clés de précommande Epic Games Store (incluant l'OST de Twin Mirror).



Cette expérience est accessible via son site dédié jusqu'au 30 novembre. Pour rappel, Twin Mirror sortira le 1er décembre 2020 sur PS4 et sera compatible PS5.

 

Source : Communiqué de presse



Mots-clés : Dontnod Entertainment, Experience, Lost on Arrival, Mystère, Twin Mirror

WhiteRabbitHunter (FunkyWhiteRabbit)

59
265
765
2218

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant