Ghostrunner débarque sur PS5

Par StaffOnly, le 01-07-21 à 14:13
ps5
CALENDRIER, IMAGES, INFOS



 

Disponible sur PS4 depuis octobre 2020, Ghostrunner se voit attribuer de la part des joueurs et des médias spécialisés de très bons retours malgré sa durée de jeu assez courte (environ 08h00) et son côté Die and Retry parfois pesant pour les plus fragiles de la manette.


Il était donc logique que l'éditeur 505 Games tire son épingle du jeu en exploitant le titre sur PS5. De cette manière, les joueurs déjà chanceux d'avoir un exemplaire de cette console dans leur salon le seront encore plus le 28 septembre 2021, date de sortie du titre sur nextgen.




 

PS5 oblige, les joueurs pourront pourfendre des hordes de cyborgs  à coups de graphismes améliorés et gravir les multiples obstacles qu'offre le level design en HDR. Les options "RayTracing", "Audio3D" ainsi que le retour haptique exclusif de la manette DualSense seront aussi de la partie. N'oublions pas également, que la PS5 de part ses caractéristiques techniques permettra aux joueurs de bénéficier d'une bien meilleure fluidité grâce à la qualité 4K/120 FPS et des chargements instantanés.


Les versions PlayStation 5 de Ghostrunner comprendront tous les modes sortis depuis le lancement du jeu, y compris le mode Kill Run en course contre la montre et le mode Photo intuitif. De quoi faire pâlir nos amis en liste d'attente pour l'obtention de la précieuse machine. Cependant, bonne nouvelle quand même pour les possesseurs des versions PlayStation 4 qui pourront obtenir gratuitement par la suite la version next-gen.




 

Plus d'informations sur le site officiel GhostRunner


Version physique et numérique au prix public conseillé de 29,99 €.


Sources : communiqué presse



Mots-clés : 3D Realms, 505Games, Die-and-retry, Ghostrunner, One More Level, Slipgate Ironworks

StaffOnly (staffonly91)

71
322
1344
5254

Commentaires
Par Zaykio
"pesant pour les plus fragiles de la manette"
Étant moi-même devenu un peu frileux quant à la difficulté de certains jeux, je me sens légèrement insulté là, moi qui ai connu l'Ère 80 et ses jeux infaisables.

Plus sérieusement, je n'ai pas encore acheté le jeu pour deux raisons : sa difficulté en premier lieu, moi qui n'ai vraiment plus beaucoup de patience ni de temps pour me taper la tête contre les murs, et le fait qu'il fallait bien se douter qu'il sortirait sur PS5 en version amélioré.

Peut-être qu'un jour je ressentirai une poussée de masochisme et que je finirai par l'acheter, car il est vrai qu'il fait envie malgré tout.
Par WhiteRabbitHunter
Je l'attends de pied ferme ! J'ai l'onglet de la version physique PS4 asiatique depuis des mois mais je n'ai pas craquer en attendant cette version nextgen !