Empire of Sin présente son trailer de "gameplay" pour la gamescom 2019

Par , le 19-08-19 à 18:22
PS4, VIDEOS



Nous avions découvert l'existence de Empire of Sin au cours de l'E3 2019, pendant la conférence donnée par le constructeur Nintendo. Le titre se présente comme un jeu de gestion et de stratégie imbriqué dans un univers mafieux à Chicago, pendant les années 20 en pleine prohibition, où le racket, le chantage et l'usage de la violence apparaîtront comme les meilleures alternatives pour faire fleurir son commerce et élargir en permanence sa zone d'influence. Le but ultime étant bien évidemment d'avoir la main mise sur la ville et de s'ériger en parrain incontournable. Si la première bande-annonce visait à dépeindre le cadre générale de la production, la vidéo pouvait cruellement manquer de gameplay et c'est ce dont il s'agit dans la présente actualité.

En effet, Paradox Interactive et Romero Games profitent de la tenue de la gamescom 2019 pour offrir un extrait supposé mettre cette fois-ci en lumière les mécaniques de jeu. Malheureusement, le terme devient de plus en plus mal usité ces derniers temps et les différents éléments ne sont que succinctement présentés. On entrevoit donc quelques affrontements et préparations de combats à travers des déplacements case par case, ainsi qu'un aperçu des menus, qu'il s'agisse des caractéristiques de son personnage ou du récapitulatif des revenus générés par les trafics illégaux. Il faudra donc attendre davantage avant de disposer d'un aperçu plus précis sur l'expérience même.


Empire of Sin est attendu pour le Printemps 2020.

Source



Mots-clés : Chicago, Empire of Sin, gamescom 2019, Gestion, Paradox Interactive, Romero Games

()


Commentaires
Par Zaykio
Je suis encore incertain sur ce jeu, n'étant pas particulièrement fan de gestion. Mais je reste malgré tout particulièrement tenté par celui-ci ne serait-ce que pour avoir l'impression de me replonger dans l'univers de l'excellent Boardwalk Empire et de ses nombreuses magouilles en tout genre.