Electronic Arts et Lucasfilms annoncent 3 jeux Star Wars

Par Mister_hanibal, le 25-01-22 à 16:53
DIVERS, INFOS, PS4, PS5

Electronic Arts a officialisé ce jour le développement de trois jeux labellisés Star Wars, en compagnie de Lucasfilms. Ces trois jeux seront développés par des équipes de Respawn Entertainment (Apex Legends, Titanfall, Star Wars Jedi : Fallen Order).


Le premier projet est la suite de Star War Jedi : Fallen Order, potentiellement attendue pour la fin de l'année (une annonce pourrait arriver dans les prochains mois). Le premier opus avait été un vrai succès critique et publique lors de sa sortie en novembre 2019.



Le deuxième projet est un FPS dans l'univers de Star Wars alors que le dernier sera un jeu de stratégie. Ces deux derniers projets ne sont qu'à des stades de commencement, aucune date officielle de sortie, ni de plateforme n'ont été annoncées pour le moment.


L'univers Star Wars sera présent au premier plan dans l'univers vidéoludique, avec la sortie le 5 avril prochain de Lego Star Wars : La Saga Skywalker mais aussi les projets annoncés il y a peu de temps comme le remake de Knight of the Old Republic attendu sur PlayStation 5 ou encore le projet Star Wars Eclipse, de Quantic Dream.


Star Wars Eclipse

Que pensez-vous de tous ces jeux estampillés Star Wars ?


Source : Site EA



Mots-clés : Electronic Arts, kotor, LEGO Star Wars: La Saga Skywalker, Lucasfilm, Respawn Entertainment, Star Wars, star wars eclipse

Mister_hanibal (julien2209)

49
302
908
3353

Commentaires
Par Safarisco
L’univers Star Wars peut être magique, tout dépend de ce que l’on en fait, n’est ce pas Disney ? Donc pour le moment je me contenterai d’attendre Lego Star Wars, pour les autres je verrais bien. Merci pour la news.