Edge Of Eternity sortira sur consoles en février 2022

Par Dregs, le 13-12-21 à 09:53
ps4
ps5
CALENDRIER, MEDIAS, VIDEOS


Le développeur indépendant Midgar Studio, en partenariat avec l'éditeur Dear Villagers, a annoncé la date de sortie sur consoles de son J-RPG Edge Of Eternity. Le jeu, lancé sur PC en juin dernier, sortira sur PS5 et PS4 le 10 février 2022.



Les versions consoles profiteront des mêmesmises à jour que la version PC (actuelles et à venir). De plus, toutes les versions consoles et PC bénéficieront d'une voix-off japonaise le 10 février 2022.





Edge Of Eternity est développé par une petite équipe indépendante basée à Nimes. Le jeu a été rendu possible par plus de 4000 fans qui ont soutenu le jeu via une campagne Kickstarter. Le crowdfunding a été un tel succès que Midgar Studio a pu travailler avec le légendaire compositeur de J-RPG de Chrono Trigger Yasunori Mitsuda.

"Donner vie à cet univers J-RPG a été un travail passionnant", a déclaré Jérémy Zeler, fondateur de Midgar Studio. "J'ai hâte de faire vivre cette expérience aux joueurs  console qui ont été si patients avec notre équipe. Je pense que l'attente en vaudra la peine !"





Edge Of Eternity, le synopsis :
Dans un monde déchiré, le peuple d'Heryon mène une guerre désespérée contre un mystérieux envahisseur. Alors que ce conflit opposant magie et technologie prend des proportions cataclysmiques, une nouvelle menace émerge du champ de bataille : “la Corrosion”, une maladie redoutable et mortelle.


Dans ce jeu, vous contrôlez Daryon, un soldat désespéré qui va tout risquer et devenir déserteur, dans l'infime espoir de trouver un remède pour un être cher. Livrez des batailles épiques au tour par tour en suivant Daryon et sa sœur Selene dans leur quête pour trouver ce remède impossible. Ce n'est qu'en maîtrisant l'art tactique du combat et le langage mystique des cristaux que vous pourrez surmonter les terribles obstacles qui se dressent contre lui.




Edge Of Eternity:


  • Un système de combat profond et stratégique : utilisez l'environnement pour attirer vos ennemis dans des pièges sournois, soyez plus malin et prenez-les à revers pour infliger des dégâts massifs. Fabriquez votre équipement et insérez-y de puissants cristaux pour débloquer des combinaisons uniques de compétences et de bonus.

  • Un casting de personnages charismatiques : Rencontrez un groupe de compagnons plus grands que nature, chacun ayant sa propre personnalité et ses propres attributs. Découvrez leurs rêves, leurs défauts, leurs espoirs et leurs tourments alors que vous vivez et partagez de nombreux moments spéciaux ensemble.

  • Un monde magnifique à découvrir : Voyagez dans les environnements uniques et éthérés d'Heryon et découvrez ses secrets les plus anciens.

  • Une bande son époustouflante : Heryon prend vie grâce à la sublime bande-son de Cédric Menendez et de la contribution de Yasunori Mitsuda, compositeur de Chrono Trigger et Xenoblade Chronicles.

  • Des chats géants pour se déplacer : Traversez Heryon avec flair et enthousiasme - sur le dos d'un chat géant à deux queues ! Cet allié digne de confiance n'est pas seulement mignon, il est aussi utile, car son sens aigu de l'odorat vous permettra de trouver de nombreux trésors cachés à la vue de tous !



Source: communiqué de presse



Mots-clés : Edge of Eternity, Midgar Studio, PS4, PS5

Dregs (dregs23)

152
739
1592
4152

Commentaires
Par Alysteria
L'histoire me fait penser à Nier Replicant. :shock:
Par Zaykio
Le jeu est franchement pas dégueulasse et avec tous ces ajouts et contenus, ça va faire une belle sortie pour les joueurs consoles. Manque plus que des sous-titres fr qui seraient une réelle plus-valu pour attirer encore plus d'acheteurs.