EA SPORTS FC 24 se dévoile !

Par Mister_hanibal, le 19-07-23 à 14:37
DATE DE SORTIE, INFOS, PS4, PS5, VIDEOS

Un an après l'annonce du divorce entre Electronic Arts et la FIFA, voici donc le premier jeu de football d'EA Sports indépendant de la marque FIFA. Bienvenue à EA SPORTS FC 24 ! La communication d'EA Sports a démarré il y a quelques jours par la bande-annonce ci-dessous :



Ils ont ensuite confirmé que la jaquette du jeu mettrait en avant l'attaquant norvégien de Manchester City, Erling Haaland, prenant ainsi la succession de Kylian Mbappé.


EA FC 24 jaquette

Après ces informations, place au gameplay grâce à deux vidéos dévoilées il y a quelques jours, une bande-annonce et un focus en profondeur mettant en avant les nouveautés du titre :




EA SPORTS FC 24 utilisera un nouveau système de données de jeu, l'HyperMotionV, combiné au moteur habituel Frostbite afin de renforcer le réalisme et l'immersion des matchs et permettre un ajout majeur d'animations. Le mode Ultimate Team (ex-FUT) accueillera les femmes afin de permettre de fonder une équipe mixte entre footballeurs et footballeuses.


EA sports fc image

Les habitués de Fifa retrouveront leurs marques, EA SPORTS FC 24 gardera les licences officielles de clubs, de championnats (Premiere League, Serie A/B, Bundesliga, Liga, Ligue 1...) et de compétitions internationales masculines et féminines (Ligue des Champions, Europa League, Copa Libertadores...).


EA Sports FC 24

EA SPORTS FC 24 sortira sur PS4 et PS5 le 29 septembre prochain.


Source : Site officiel du jeu



Mots-clés : EA Sports, EA SPORTS FC, Electronic Arts, Fifa

Mister_hanibal (julien2209)

70
444
1122
3880

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant