EA Sports confirme son catalogue de sorties

Par So-chan, le 22-06-20 à 10:48
ps4
ps5
CALENDRIER, MEDIAS



Lors de sa conférence, EA a annoncé plusieurs jeux de son catalogue dont plusieurs relevant de la simulation de sport. Rien de très nouveau dans l'ensemble puisque l'éditeur n'a fait que confirmer l'édition 2021 de ses licences phares.

Madden NFL 21 revient ainsi en lice. L'éditeur promet de repousser les limites de la simulation avec de nouvelles fonctionnalités et une expérience qui sera aussi bien optimisée sur la génération actuelle que sur la prochaine. Tout joueur ayant acquis le jeu sur Playstation 4 pourra en profiter gratuitement sur Playstation 5 sans frais supplémentaires, mais seulement sur les versions dématérialisées. La mise à niveau ne sera pas effective sur la version physique.

Madden NFL 21 est prévu pour le 28 août 2020 sur Playstation 4. Aucune date n'a été précisée pour Playstation 5.



Attendu au tournant, FIFA 21 répond présent. L'opus sera disponible seulement sur les deux générations de console, et exploitera les fonctionnalités de la Playstation 5 : temps de chargement plus rapides, éclairage et rendu affinés, animations plus réalistes... Tout comme pour Madden NFL 21, la version dématérialisée du jeu pourra être mise à niveau pour la Playstation 5 gratuitement. Pour la version physique, il faudra repasser à la caisse.

FIFA 21 est prévu pour le 9 octobre 2020 sur Playstation 4. Aucune date n'a été précisée pour Playstation 5.


Petite surprise de la conférence, la licence Skate revient après dix ans de pause. Le développement n'en est encore qu'à ses débuts et aucune autre information n'a été divulguée.

Source : communiqué de presse



Mots-clés : Electronic Arts, FIFA 21, Football, Football Américain, Madden NFL 21, simulation sportive, Skate, sortie 2020

So-chan (So-chan07)

155
892
1720
5188

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant