EA Originals remplit son catalogue

Par So-chan, le 22-06-20 à 11:21
ps4
CALENDRIER, VIDEOS



EA Originals a annoncé trois nouveaux jeux, chacun diamétralement différent des autres, dévoilant des studios indépendants dont l'imagination n'a aucune limite.

Originellement prévu en free-to-play, Rocket Arena est un jeu de tir en arène où votre unique arme sera le lance-roquettes. La finesse n'est donc plus de mise dans cette arène où violence, explosion et amusement seront les seuls mots d'ordre. L'opus est signé Final Strike Games, studio indépendant américain.

Le jeu est prévu pour le 14 juillet 2020 sur Playstation 4 et proposera un cross-play sur les autres plate-formes que sont Xbox One et PC.


Le studio Hazelight, déjà créateur de Brothers :  A Tale of Two Sons et A Way Out, prévoit une nouvelle expérience coopérative dans le domaine de l'action plate-formes, avec exploration.

Rose ne supportant pas que ses parents puissent divorcer va créer deux poupées à leur image. Ces jouets prendront vie, permettant à chacun des joueur d'incarner l'un des parents. L'émotion sera au cœur de la narration et de la structure de It Takes Two.

It Takes Two est prévu pour 2021.





Zoink, studio qui a déjà connu le succès avec Fe ou encore Flipping Death, présente un nouveau jeu d'action-aventure avec Lost in Random. L'univers fantastique et dystopique n'est pas dénué de charmes, en témoigne le trailer. Dans Lost in Random, la destinée de chacun est régi par un dé. Even et Dicey vont tout mettre en oeuvre pour briser la malédiction.

Le jeu est prévu en 2021 sur Playstation 4.





Source : communiqué de presse



Mots-clés : EA Originals, Hazelight, It Takes Two, Lost in Random, Rocket Arena, sortie 2020, sortie 2021, Zoink

So-chan (So-chan07)

139
767
1587
4986

Commentaires
Par Zaykio
Lost in Random est clairement le jeu qui m'attire le plus. J'ai beaucoup apprécié Fe et j'aime assez le style Burtonien de ce nouveau jeu du studio. Nul doute qu'il sera dans mon panier je jour où il affichera un bon prix.

It Takes Two aurait pu faire parti de mes futurs achats s'il avait proposé un gameplay à la Brothers : A tale of two sons.