Dynasty Warriors rempile pour un nouvel épisode

Par So-chan, le 15-10-20 à 13:08
ps4
ps5
INFOS, VIDEOS



La licence la plus représentative du style Musou répond présente pour la nouvelle génération de consoles. Koei Tecmo et Omega Force œuvrent actuellement sur ce nouvel opus intitulé Dynasty Warriors 9 Empires.

Il ne tient qu'à vous de conquérir la Chine en usant habituellement de stratégies dignes d'un chef de guerre. Déployez vos hommes et capturez les points les plus importants avant l'ennemi. Tout est possible, à vous d'adopter le choix qui vous convient.

Le mode éditeur de personnage a été enrichi pour que vous puissiez créer l'officier de vos rêves. Pactisez avec les autres protagonistes ou trahissez-les à la moindre occasion. La guerre ne se déroule pas seulement sur le champ de bataille mais aussi dans les coulisses.


C’est les 20 ans de DYNASTY WARRIORS et nous ne pouvions pas être plus heureux que de le célébrer avec nos fans les plus fidèles en leur dévoilant le premier jeu de la série des Warriors sur la Next-Gen.


Akihiro Suzuki, producteur



Dynasty Warriors 9 Empires est prévu pour 2021 sur Playstation 4 et 5.



Source : communiqué de presse



Mots-clés : Dynasty Warriors 9, Dynasty Warriors 9 Empire, Jeu de stratégie, Koei Tecmo, Musou, Omega Force, sortie 2021, stratégie

So-chan (So-chan07)

158
923
1749
5234

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant