Dying Light : Hellraid s'enrichit de nouveautés

Par So-chan, le 10-06-21 à 13:14
DIVERS



Si Dying Light 2 est prévu pour la fin d'année, le premier épisode n'est nullement en reste question nouveauté.  Le DLC Hellraid s'enrichit d'un nouveau mode Histoire intitulé The Prisoner. Cet ajout est entièrement gratuit et apporte plusieurs nouveautés dont de nouvelles armes ainsi que des améliorations techniques à cette extension qui permet de parcourir une version dark-fantasy de Dying Light.

Ce nouveau mode histoire permet aux joueurs d'explorer les tréfonds du temple de Ba'al pour sauver Lucius, un puissant mage. Trois nouvelles quêtes pouvant être menées en coopération viennent s'ajouter à l'intrigue principale, ainsi qu'un tout nouvel ennemi : un squelette nanti d'un bouclier.

Pour les aider dans leur quête, les joueurs pourront manier la toute première arme à distance de Hellraid, l'arc Corrupted Justice, ainsi que le marteau à deux mains Bonecruncher.

En outre, cette mise à jour révise le système d'éclairage du jeu et ajoute des sons environnementaux supplémentaires qui améliorent considérablement le ton et l'atmosphère du jeu. La mise à jour introduit également des changements dans les animations du jeu, une amélioration de la fonctionnalité de la minimap, la gestion de l'inventaire et plus encore.


La mise à jour est déjà disponible sur consoles.


Source : communiqué de presse



Mots-clés : Techland

So-chan (So-chan07)

226
1510
2126
5917

Commentaires
Par Jackasso
Apparemment il n'y aura pas de nouveaux trophées ?