Du nouveau dans l'univers d'Assassin's Creed Valhalla

Par pierrickdu69, le 31-03-21 à 13:40
ps4
ps5
INFOS, MEDIAS



Afin de célébrer l'arrivée du printemps et pour vous obliger à rester enfermé dans votre salon au lieu de profiter à fond du soleil printanier, Ubisoft annonce du nouveau contenu pour ses vikings sur Assassin's Creed Valhalla, à savoir la toute première extension majeure du jeu ainsi qu'une nouvelle saison intitulée « La Saison d’Éostre ».

Chasse aux œufs, poule en chocolat et lapin de Pâques


Éostre c'est qui ? C'est quoi ? Une poule ? Un lapin ou encore une cloche ? Non c'est une déesse. Pas une déesse en chocolat mais bel et bien une déesse anglo-saxonne. Éostre a donnée son nom à une fête païenne célébrée au moment de l'équinoxe de printemps, quand le jour et la nuit sont égaux, lorsque la lumière va surpasser l'obscurité. Éostre symbolise le renouveau de la vie et de la terre, après un hiver froid et dur.

Éostre est l'équivalent anglo-saxon d'Osteria, que les druides nomment encore Alban Eilir.



La Fête d’Éostre, première mise à jour de la saison d’Éostre, vous permettra de découvrir un événement disponible jusqu'au 8 avril dans une zone dédiée de Ravensthorpe. Diverses activités et festivités sur le thème de Pâques seront également disponibles :

  • Une activité de décoration de la colonie

  • Des mini-jeux de boisson, de tir à l'arc et de combat.

  • Trois nouvelles quêtes de personnages : Eivor pourra notamment participer à une chasse aux œufs, au couronnement de la Reine de Mai ou encore protéger la colonie contre des esprits nocturnes.

  • Trois nouvelles compétences : la compétence Bond Intrépide permettra à Eivor de réaliser un saut d’attaque maîtrisée sur ses ennemis, tandis que les compétences Butin Cosmétible et Butin de Corbeau augmenteront l'efficacité d'Eivor lorsqu'il·elle sera à distance ou en combat rapproché.

  • Des récompenses exclusives telles que des décorations pour la colonie ou des articles de personnalisation.




Pour participer à la Fête d’Éostre, il vous faut avoir rejoint l'Angleterre et terminé l'un des premiers arcs narratifs, que ce soit celui de Grantebridgescire ou de Ledecestrescire. Si tel est le cas, la Fête se déclenchera automatiquement dès que vous vous rendez dans votre colonie.

 

Rendez-vous dans la forêt des Carnutes


Dans cette première extension du jeu, vous plongerez dans la célèbre forêt des Carnutes où chaque année, les druides de toute la Gaule celtique se réunissent pour faire part de leurs plus grandes prouesses. Il vous faudra faire preuve d'une très grande discrétion et d'une habilité sans faille pour la dissimulation afin de mettre la main sur la très convoitée recette de la Potion magique.



Pardonnez mon humour déplacé, dans « La Colère des Druides », vous voyagerez en Irlande et découvrirez les mystères d'un culte druidique ancien et mystérieux, en traquant ses membres. Plongeant dans les mythes et folklores gaéliques, il faudra se frayer un chemin à travers des forêts hantées et des paysages éblouissants tout en gagnant en influence auprès des rois gaéliques.

 

Assassin's Creed Valhalla - La Saison d'Éostre



Alors que la Saison d'Éostre bat son plein actuellement, la première extension majeure d’Assassin's Creed® Valhalla « La colère des Druides » sera disponible le 29 avril prochain.

Pour information, cette extension fait partie du Season Pass d'Assassin's Creed® Valhalla toujours disponible au prix conseillé de 39,99€ ou dans le cadre des Éditions Gold, Ultimate et Collector du jeu. Mais vous avez aussi la possibilité de l'acheter indépendamment du jeu de base pour 24,99€.

 

Source : Communiqué de presse / Ostara -Eostre



Mots-clés : Assassin's Creed, Assassin's Creed Valhalla, La colère des Druides, La Saison d’Éostre, Nouvelle extension, Nouvelle saison, Ubisoft, Vikings

pierrickdu69 (pierrickdu69)

17
148
538
2237

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant