Du Gameplay et de l'édition collector pour Gotham Knights

Par JohnBuckheart, le 10-05-22 à 17:17
ps5
CALENDRIER, EDITION COLLECTOR, MEDIAS


Salut les Chasseuses et les Chasseurs. Warner Bros. Games et DC refont parler de leur prochain jeu arborant le symbole de Batman : Gotham Knights.


Action-aventure à la troisième personne où nous allons jouer les membres de la Bat-Family en solo ou en coop à deux, Gotham Knights nous propose aujourd'hui un trailer mettant en avant le gameplay de Nightwing et Red Hood, qui ont été respectivement le premier et le deuxième Robin.



Racontée par le directeur du jeu Geoff Ellenor, la nouvelle vidéo présente plus en détails les deux personnages jouables alors qu'ils font régner la justice dans Gotham City, tout en enquêtant sur la mystérieuse Cour des Hiboux Nightwing dispose d’un planeur et d’un style de combat acrobatique tandis que Red Hood utilise ses deux armes à feu et possède une capacité de saut puissante pour se déplacer dans Gotham.


Même si nous ne les voyons pas se battre aujourd'hui, notez que Batgirl et Robin seront aussi jouables. Pour les curieux, Robin est très exactement Red Robin, à savoir Tim Drake, le troisième personnage portant le costume du fidèle partenaire de Batman. Comme la mention "Red" n'est pas là, cela signifie que le quatrième Robin, Damian ne sera pas présent durant l'aventure (ceci est une supposition). Bon ok je m'égare un peu là, un jour je ferai peut être une news sur les différents personnages qui ont portés le costume du rouge-gorge.



Prévue pour une sortie mondiale le 25 octobre 2022, sachez que pour une meilleure expérience de jeu, les équipes travaillant sur Gotham Knights ont décidé de sortir le titre que sur Playstation 5 (ainsi que sur Xbox Series X|S et PC). À l'origine, le jeu devait aussi arriver sur Playstation 4 mais cela n'est plus d'actualité. Cela présage d'un jeu très gourmand en puissance, que la PS4 ne peut peut-être plus offrir.



Même si cela ne faisait aucuns doutes, sachez que le jeu sera entièrement en français. Enfin, il est aussi à prévoir trois éditions pour la sortie de Gotham Knights :


→ La standard qui sera au prix "conseillé" de 74,99 euros.


→ La Deluxe édition qui inclura le jeu de base + le contenu téléchargeable (DLC) Pack Visionnaire avec des équipements exclusifs, des éléments cosmétiques, des skins de personnages inspirés de la série animée « Batman la Relève ». D'autres choses encore seront à prévoir dans le contenu téléchargeable. Le prix "conseillé" est de 94,99 euros.


→ La Gotham Knights Collector's Edition incluant la Deluxe Edition, un pin's à collectionner avec réalité augmentée, un livre de 16 pages, une carte exclusive de Gotham indiquant les collectibles du jeu, une figurine des quatre personnages, un certificat d'authenticité. Le prix "conseillé" cette fois est de 299,99 euros.


Toutes ces versions peuvent être pré-commandés. Rendez-vous sur GothamKnightsGame.com si cela vous intéresse.


Si vous effectuez une pré-commande de l'une de ces éditions, vous recevrez le skin de la Bat-moto Kustom « 233 » à la sortie, basé sur la première apparition du véhicule dans le Detective Comics #233 de DC.

 


Étant un grand fan de l'univers de Batman, l'aventure sera day one pour moi. Et vous ?


Source : Communiqué de presse



Mots-clés : action aventure, Batman, DC, Gotham Knights, Je suis Batman, vue à la troisième personne, Warner Bros Games

JohnBuckheart (JohnBuckheart)

441
2121
4247
10970

Commentaires
Par gunsangoku
Salut

Merci pour la news : )

C'est dommage que le jeu ne sorte pas sur ps4 :( après si c'est un gage de qualité graphique et technique c'est compréhensible qu'il soit uniquement sur ps5. En tout cas le jeu a l'air très beau et j'espère qu'il sera fun, vu qu'il sort sur pc ça va c'est pas gênant : )

Remarque s'il était sortie sur ps4, ils auraient surement ajouté des trophées co-op qui m'aurait fait ignorer le jeu. ^^