Dresseurs, préparez-vous à la capture !

Par So-chan, le 30-07-20 à 10:31
ps4
CALENDRIER, VIDEOS



Le Pokemon-like de VEWO Interactive, édité par PQube, n'a sûrement pas échappé aux fans de captures de créatures. Licence originellement sortie sur PC, Nexomon déploie son second volet sur consoles dont la PS4. Que les amoureux du physique se réjouissent : Just for Games assure l'édition. Vous pouvez précommander votre version boîte pour 34,99 €.

Souhaitant un retour aux sources du genre, Nexomon : Extinction a tous les attraits d'un Pokemon. La capture de créatures a faire évoluer pour les rendre encore plus puissantes est au cœur du gameplay. VEWO nous partage une vidéo explicitant la marche à suivre. On retrouve la classique méthode d’affaiblir sa cible avant de la capturer. Nexomon : Extinction ajoute la présence d'une friandise à offrir à votre petit monstre pour l'amadouer. Bien entendu, il faudra trouver celle qui correspond à ses goûts. Lors de l'emprisonnement dans la Nexotrap, le dresseur devra exécuter un QTE pour sceller l'objet.


L'univers de Nexomon : Extinction est sous la coupe tu Tyrant Nexomon, être que vous allez devoir défier, et battre, pour rétablir l'équilibre. Pour atteindre votre but, votre dresseur va devoir, comme son équipe, évoluer et ce grâce à des mécaniques tirés du RPG. En plus des quêtes secondaires, vous pourrez récolter et créer à partir des ressources glanées de par le monde.

Loin de se prendre au sérieux, Nexomon : Extinction joue la carte de l'humour avec des personnages excentriques. Plus d'une fois, ces derniers vont briser le quatrième mur pour mieux vous surprendre. Vous pouvez déjà en avoir un aperçu via la vidéo ci-dessous.


Nexomon : Extinction est prévu pour le 28 août 2020.


Source : communiqué de presse



Mots-clés : capture, Chasse aux monstres, Gameplay, Nexomon Extinction, Pokemon, PQube, RPG, sortie 2020, Vewo Interactive

So-chan (So-chan07)

147
828
1642
5058

Commentaires
Par Davey
Oula c'est vieillot, on se croirait sur Pokémon a l'époque de la gameboy, les animations reste fix pendant les combats.
C'est dommage, je le prendrais peut êtres une fois quand il sera en promo, je vais pas mettre 35€ pour ça.
Par PouletHardstyler
Retour de Pokémon à la old school ca peut-être sympatoche. Mais pas à 35 euros :/ ptin chéro