Dreams sort de son sommeil et distille un trailer rêveur aux Game Awards 2017

Par , le 08-12-17 à 07:05
PS4, VIDEOS

DreamsGameAwards

Soyons francs et honnêtes, tout le monde connaît Dreams au moins de nom mais personne ne sait de quoi il s'agit. Présenté pour la première fois lors de l'E3 2015 par ses géniteurs de Media Molecule, créateurs de LittleBigPlanet et Tearaway, le nébuleux projet n'est presque jamais réapparu depuis, hormis quelques images animées distillées sur les réseaux sociaux, insuffisamment illustratives pour se faire une idée de l'expérience finale. Au point d'en devenir inquiétant pour la petite structure qui, semble-t-il apprécie la discrétion que Sony lui a visiblement accordé. Grand absent néanmoins de la PGW, événement au cours duquel le titre était pourtant attendu, Dreams refait surface lors de la soirée des Game Awards 2017 avec une bande-annonce rassurante et une baie vitrée de sortie.

Malgré tout, on ne pourra s'empêcher de hausser les sourcils à la vue du message laconique laissé sur le PlayStation Blog par l'un des développeurs qui évoque à peine les travaux du studio. Cela étant, la production prévoit de faire une apparition marquée demain, pour la PlayStation Experience où elle se montrera au public, démo jouable et panel de discussion à l'appui. En attendant, apprécions sagement sa direction artistique à travers cet extrait inédit.


Dreams est attendu pour l'année 2018.

Source



Mots-clés : Dreams, Exclusivité, Media Molecule, Sony, The Game Awards 2017

()


Commentaires
Par Zaykio
Ça a l'air d'être un joyeux bordel ce jeu. Fourre-tout de plusieurs concepts et plusieurs gameplay, ça pourrait bien se retourner contre les développeurs si le tout est mal agencé. Par contre, si l'ensemble se mélange avec harmonie, alors là on pourrait avoir affaire à quelque chose d'extrêmement intéressant.