Dreams s'expose à Paris


ps4
EVENEMENTS, INFOS
Par Yohko_Kurama, le 06-02-20 à 22:33 0 commentaire


Alors que l'arrivée du soft de Media Molecule approche à grands pas, Sony en profite pour exposer sa nouvelle exclusivité dans ce qui s'appellera Exposition Interactive Dreams. Et c'est en plein cœur de la capitale française, plus précisément au 3 rue Portefoin dans le 3ème arrondissement, que se déroulera l'événement.


Pour l'occasion quelques artistes se sont essayés à la créations d’œuvres originales "Dreamesques" comme par exemple Oskunk, Le Diamantaire, Toxic Avenger et Piano Novel.


L'Exposition Interactive Dreams se déroulera comme suit :

  • Mercredi 12 février – Journée avant-première


10h – 18h30 // Exposition en entrée libre


19h30 – 23h // Vernissage, sur invitation



  • Jeudi 13 au dimanche 16 février – Ouverture au public


10h – 18h // Exposition en entrée libre


De plus, en parallèle de cette exposition se déroulera au même endroit le Game Jam Dreams. Organisé par le site communautaire We Are PlayStation, cet événement a pour but de découvrir de nouveaux talents. Au cours de ce second événement, un challenge sera organisé où 10 équipes d’étudiants de l’école ICAN réaliseront, en live, un mini jeu sur Dreams du 12 février à 10h, jusqu’au 13 février à 15h.


Un jury composé de 5 membres de la communauté We Are PlayStation ainsi que des membres du studio de développement de DreamsMedia Molecule, testeront les 10 jeux et sélectionneront leur jeu préféré.


Source : Communiqué de presse

Mots-clés : Dreams, Exposition Interactive Dreams, Game Jam Dreams, Le Diamantaire, Media Molecule, Oskunk, Paris, Piano Novel, Sony, Toxic Avenger, We Are PlayStation

Aucun commentaire