Donut County, un simulateur de trous aux commandes d'un raton-laveur

Par , le 09-12-17 à 06:20
INFOS, MEDIAS, PS4

Donut (4)

Après un début de conférence dont l'intérêt frôle le zéro absolu et qui aurait pu être diffusé sur Périscope, Sony se décide enfin à communiquer sur ses jeux par le biais de bandes-annonces. La salve commence par une simulations de trous (aucun contenu adulte ici, rassurez-vous) à la direction artistique cartoonesque et de papier mâché que l'on rencontre parfois dans les productions indépendantes de ce genre. Donut County est édité par Annapurna Interactive et développé par Ben Esposito. Il nous parviendra au cours de l'année 2018.

Donut (2) Donut (1)

Donut (3)

Il s'agit d'un jeu d'action-aventure avec une gestion de la physique appuyée où l'on contrôle un trou dans le sol. A chaque fois que l'orifice absorbe quelque chose, il grossit légèrement. Vous incarnez un raton-laveur nommé BK, nouvel employé récemment embauché dans une start-up qui utilise des cratères contrôlés à distance pour voler tout ce qui passe à proximité, notamment les détritus des individus, mais pas que. Lorsqu'il se trouve lui-même avalé, il doit alors rendre des comptes à son meilleur ami Mira ainsi qu'aux résidents de Donut County qui se retrouvent bloqués à 999 pieds sous leurs maisons. Tout un concept ...


Source



Mots-clés : Annapurna Interactive, Ben Esposito, BK, Conférence, Donut County, Playstation Experience 2017, PSX 2017, Raton-laveur, Trou

()


Commentaires
Par Zaykio
Vu l'heure matinale ce n'est peut-être pas le cas mais, un sourire ne s'est-il pas incrusté sur les lèvres lors de la rédaction de cette news, et en particulier lors de l'explication du concept ?

Je ne sais pas ce que les développeurs avaient vraiment dans l'idée lorsqu'ils ont pondu ce jeu, mais ils ne devaient pas avoir que le côté écologique en tête.