Dites bonjour aux bandits intergalactiques de l'Ouest dans Wild Bastards

Par Mister_hanibal, le 28-03-24 à 16:59
ÉDITION PHYSIQUE, INFOS, PS5, VIDEOS

Les bandits intergalactiques qui font trembler l'Ouest dans le jeu de tir stratégique Wild Bastards porteront leurs frasques sur PlayStation 5 dans le courant de l'année 2024. Le jeu bénéficiera même d'une sortie physique.


wild bastards physique

L'éditeur Maximum Entertainment (Soulstice, Teslagrad 2...) et le développeur Blue Manchu (Void Bastards) viennent donc d'annoncer la sortie console de leur prochain titre interstellaire dans une nouvelle bande-annonce présentée au Spring Games Showcase 2024 du MIX :



La vidéo ci-dessus montre la menace imminente qui pousse les hors-la-loi de Wild Bastards à fuir en testant un arsenal d'armes futuristes contre des menaces extraterrestres sournoises couvrant plusieurs planètes. La vidéo présente deux nouveaux personnages, chacun débordant d'une bravade excentrique évoquant le roster complet de Wild Bastards, ainsi que des armes et des zones inédites. Les péripéties de ces antihéros illustrent le mélange irrésistible d'action FPS fluide et de gestion réfléchie des bandits dans le jeu ; ces moments de prise de décision sont essentiels pour planifier le parcours des brigands jusqu'à leur prochain butin fabuleux.


wild bastards img1

Dans Wild Bastards, les contrevenants sont chassés et presque éradiqués par Jebediah Chaste, un magnat puritain et impitoyable. Après avoir tué tous les Bâtards sauf deux, les dernières cibles de Jebediah sont miraculeusement sauvées par un mystérieux vaisseau intelligent, le Drifter. Les Bâtards fuient une confrontation inextricable et explorent une galaxie anarchique en perpétuelle évolution, regorgeant d'armes précieuses et de butins, ainsi que de destins macabres, dans une grande opération visant à ressusciter leurs compatriotes tout en vivant pour vivre un jour de plus.


wild bastards img2

Tandis que vous vous efforcez de découvrir les intentions du Drifter à leur égard, constituez un gang de 13 criminels jouables et au talent unique, en gérant les relations entre eux et en guidant leur évolution. Jonglez avec les blessures et les querelles tout en vous frayant un chemin à travers la galaxie, en explorant et en pillant des planètes et, bien sûr, en tirant sur tout ce qui se met en travers de votre route. La campagne de Wild Bastards débloque également un mode Défi qui ajoute des modificateurs et un défi croissant pour garder les hors-la-loi sur le qui-vive.


wild bastards img3

Le jeu est attendu au troisième trimestre 2024. Alors, vous êtes prêts ?


wild bastards img4

Source : Communiqué de presse



Mots-clés : Just for Games, Wild Bastards

Mister_hanibal (julien2209)

71
452
1137
3895

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant