Disintegration ouvre les portes de sa bêta publique


ps4
INFOS, VIDEOS
Par So-chan, le 31-01-20 à 14:08 0 commentaire



Après avoir conclu sa bêta fermée, Distingration ouvre, dès aujourd'hui, sa bêta publique. Le programme est le même que celui proposée de la précédente phase fermée.


  • Récupération : Match en deux tours. Une équipe tente de livrer une charge qui ne peut être portée qu’au sol pendant que l’autre équipe se défend.

  • Contrôle : Les deux équipes tentent de s’emparer de points stratégiques de la carte. Il faudra vous assurer que vos équipiers au sol soient en vie dans la zone, seul moyen de marquer des points.


Vous aurez également l’occasion de profiter de sept des équipages uniques du jeu comme le Tech Noir qui permet d’augmenter les dégâts ou bien le Warhedz, lanceur d’ogives.

La bêta est accessible par simple téléchargement sur le Playstation Store. La phase est prévue jusqu'au 2 février à 8h59. Si vous souhaitez en savoir plus sur Distingration, notre news précédente répondra à toutes vos questions.



Disintegration est attendu courant 2020.


Source : communiqué de presse

Mots-clés : Bêta libre, Bêta ouverte, Beta publique, Disintegration, FPS, futur post-apo, futur post-apocalyptique, V1 Interactive

Aucun commentaire