Disgaea 7 dévoile son système de personnalisation !

Par Cheerotonine, le 25-06-23 à 22:09
DATE DE SORTIE, MEDIAS, PS4, PS5, VIDEOS

Salut les chasseurs. Après avoir dévoilé ses personnages, DISGAEA 7: VOWS OF THE VIRTUELESS dévoile sons système de personnalisation dans un tout nouveau trailer. Au passage, NIS America a dévoilé la date de sortie de son jeu, nous retrouverons donc ce prochain opus le 6 octobre 2023. Bon, il est temps d’apprendre les bases du combat de Disgaea 7 ! Découvrez les différentes façons de dominer le champ de bataille. Avec quatre nouvelles classes de personnage et l’étrange fonction de réincarnation des objets, ce nouvel opus de Disgaea est rempli de nouveaux contenus explosifs !



 

Le royaume démoniaque de Hinomoto est en train de changer et l’époque des valeureux guerriers est bientôt révolue. Pris dans toute cette agitation, Fuji, un samurai paresseux, et Pirilika, une fan inconditionnelle du Bushido, se retrouvent contre toute attente à faire équipe. Tous deux s’engagent dans une lutte contre un régime tyrannique, qui les mènera sur la voie de la rédemption et de l’honneur ! Embarquez dans une aventure épique, dans ce Tactical RPG débordant de nouvelles fonctionnalités diaboliquement excitantes telles que la Gigantification, le mode Infernal, la Réincarnation d’objet, la fonction combat automatique améliorée, ainsi que des affrontements en ligne classés. Il vous sera également possible de personnaliser votre propre équipe à l’aide d’un roster de plus de 40 classes de personnages.


Caractéristiques :




  • Des combats au MAX : Un jeu débordant de nouveaux contenus incluant le mode Infernal, la Réincarnation d’objet et la Gigantification qui permet à vos personnages de devenir titanesques et d’infliger d’énormes dégâts !

  • Camarades d’armes : Votre potentiel de combat est sans limite grâce aux 40 classes de personnages différentes dont 4 inédites : Maiko, Bandit, Princesse Zombie et Mauvais-œil !

  • Un monde de Guerriers : Inspiré du Japon féodal, Disgaea 7 tire ses origines à la fois de l’histoire ancienne et moderne. Cet épisode narre ainsi un somptueux conte autour de la rédemption.




 

Source : Communiqué de presse



Mots-clés : DISGAEA 7 : Vows of the Virtuless, NIS America

Cheerotonine (Cheerotonine)

201
1399
1788
4697

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant