Direction la Dordogne avec un nouveau trailer

Par Mister_hanibal, le 10-11-22 à 09:44
DATE DE SORTIE, INFOS, PS4, PS5, VIDEOS


Fin 2021, nous vous présentions le jeu indé français Dordogne (voir news ici). Focus Entertainment (A Plague Tale - Requiem, Greedfall), Umanimation et le studio UN JE NE SAIS QUOI ont dévoilé un nouveau trailer intitulé "Watercolors Memories" de leur pépite lors d'un Nintendo Direct.



Dordogne raconte l’histoire de Mimi, une jeune femme en quête de ses souvenirs d’enfance qu’elle a mystérieusement oubliés. Dans ce portrait idyllique peint à la main d’une campagne française aux couleurs aquarelles éclatantes, Mimi explore à travers un voyage nostalgique et chaleureux un monde entre enfance et âge adulte, où désirs et regrets de chacun résonnent avec les angoisses et les rêves perdus.



Dordogne offre une vision authentique du sud de la France, à travers une expérience bienveillante qui transporte ses joueurs dans un cadre chaleureux et paisible, sur les bords de la majestueuse Dordogne. Des artistes venus de l’animation, du cinéma et du jeu vidéo ont associé leurs talents pour créer une esthétique unique, aussi somptueuse que délicate.



Le jeu est attendu au printemps 2023 sur PlayStation 4 et PlayStation 5. Plus d'informations sont disponibles sur le site officiel du jeu.


Source : Communiqué de presse



Mots-clés : Dordogne, Focus Entertainment, Umanimation, Un je ne sais quoi

Mister_hanibal (julien2209)

49
302
908
3353

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant