Devolver présente deux titres à venir

Par jackajmm, le 10-06-22 à 21:04
ps4
ps5
CALENDRIER, EVENEMENTS, MEDIAS

À l'issue de la soirée de lancement du Summer Game Fest 2022 se tenait la conférence de Devolver Digital. Fidèle à son habitude, l'éditeur a livré un contenu déjanté et très réussi, ponctué par la présentation de quatre jeux, dont deux sortiront sur PlaySation.




 

Cult of the Lamb


Déjà annoncé l'an dernier, ce jeu d'action-gestion développé par Massive Monster mélange un univers mignon et coloré avec des actions trash et une éthique discutable. Dans Cult of the Lamb, vous incarnez un mouton qui devra consacrer un culte à une entité mystérieuse qui vous a sauvé du trépas. Prophètes, adorations, mensonges et sectes sont au programme de ce jeu décalé qui rappelle The Binding of Isaac.


Date de sortie : 11 août 2022 sur PS4 & PS5.



 

The Plucky Squire


Surprise totale que ce The Plucky Squire, premier jeu de All Possible Futures ! Tout commence dans la chambre de Sam où l'on y découvre un livre, racontant les aventures de Jot et ses amis. Chassés du livre par Humgrump, un antagoniste dont on sait peu de choses, nos héros devront évoluer dans un monde en 3D (la chambre de Sam) et par l'intermédiaire des objets présents, en 2D donc. Un mix de gameplay terriblement prometteur qui n'est pas sans rappeler les excentricités d'un It Takes Two. Le trailer laisse entrevoir une petite pépite indé comme on les aime.


Date de sortie : 2023 sur PS5.



 

Pour rappel, le planning des conférences du Summer Game Fest 2022 :



Mots-clés : Cult of the Lamb, Devolver Digital, Summer Game Fest, The Plucky Squire

jackajmm (Jackajmm)

18
163
581
2897

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant