Devil May Cry 5 Special Edition déboule très bientôt sur PS5

Par WhiteRabbitHunter, le 10-11-20 à 15:18
ps5
CALENDRIER, INFOS, MEDIAS



Capcom annonce officiellement la date de sortie du remastered tant attendue du cinquième opus de sa franchise phare sur console next-gen. Dans ce Devil May Cry 5 Special Edition tout beaux, tout neuf, la demande mainte fois itérée par les fans de la série a été entendue. Ainsi, le personnage de Vergil, armée de son illustre lame Yamato, sera jouable pour des combats toujours plus dantesques (vous avez compris le jeu de mot ? Vergil qui... combat dantesque et on incarnait Da... Je m'égare).

Toujours est-il que cette version sera bien sûr gonflée par les performances de la Playstation 5, permettant donc des rendus graphiques toujours plus époustouflants allant jusqu'à la fameuse 4k. Toutefois, vous trouverez les informations complètes des améliorations techniques apportées par cette remasterisation dans l'article de So-Chan.



Les possesseurs de la version Playstation 4 pourront télécharger le contenu lié à Vergil à travers un DLC payant de 4,99€ à partir du 15 décembre 2020. Quant à Devil May Cry 5 Special Edition à proprement dit, il sera disponible sur PS5 à partir du 12 novembre 2020 en dématérialisé, toujours au prix de 39,99€. La version physique du titre sera de son côté programmée pour le 1er décembre 2020. En attendant ces quelques petits jours d'attente, profitons du trailer de lancement.


 

Source : Communiqué de presse



Mots-clés : 4K, Capcom, Dante, Devil May Cry 5 Special Edition, DMC5, Lancement, remasterisation, Vergil

WhiteRabbitHunter (FunkyWhiteRabbit)

59
265
766
2221

Commentaires
Par Safarisco
Une nouvelle version qui à l'air vraiment prometteuse, mais ayant joué au jeu il y a assez longtemps, si je comprend bien Virgil et Dante sont frères, c'est bien ça ? Merci pour la news.